Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suéde: Une réfugiée muslumane,nouveau ministre de l’Education

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suéde: Une réfugiée muslumane,nouveau ministre de l’Education

    La jeune Bosnienne Aida Hadzialic, nouveau ministre suédois de l’Education


    Le nouveau Ministre de l’Enseignement supérieur et secondaire en Suède s’appelle Aida Hadzialic. Originaire de Bosnie, âgée de 27 ans, elle est la plus jeune ministre de l’Education du nouveau gouvernement et un symbole fort de l’intégration des Bosniens en Suède.


    Bosnienne originaire de Foca (est), Aida Hadzialic, 27 ans, vient d’être nommée la plus jeune ministre de l’Education en Suède, du nouveau gouvernement dirigé par Stefan Löfven.
    "C’est un grand honneur pour moi, mais aussi une formidable opportunité de faire du mieux que je peux. C’est aussi une grande responsabilité et un énorme travail qui m’attend. J’ai été surprise d’être nommée à cette position, mais je l’espérait secrètement", a déclaré pour l’agence de presse turque Anadoly, le jeune ministre qui n’avait que cinq ans lorsque sa famille a fui la guerre en Bosnie et s’est réfugiée en Suède.
    "J’ai déjà des projets, je vais représenter et diriger la Suède dans la bonne direction dans le domaine que je supervise. Je crois que c’est un succès pour la diaspora de Bosnie-Herzégovine qui, je l’espère, se sentira fière. Je vais également travailler pour la diaspora de Bosnie-Herzégovine et pour tous les peuples des Balkans. J’essayerai d’être une bone ambassadrice et représentante de la Bosnie-Herzégovine dans ce pays et dans le monde", a déclaré Hadzialic.
    La famille Hadzialic, après son arrivée en Suède, a obtenu le logement et l’emploi. Aida, quant à elle, a rejoint à l’âge de 16 ans le Parie Social-Démocrate suédois. Elle a obtenu le diplôme en droit en 2010 à l’Université de Lund en Suède, et peu après, est devenue adjointe au maire de Halmstad.
    "Les jeunes qui vivent et travaillent dans les sociétés bien organisées disposant de systèmes d’éducation de haute qualité peuvent réussir et réaliser leurs rêves. Ma famille, par exemple, est venue de Bosnie mais nous avons eu de bonnes conditions pour nous éduquer et pour avancer. Je pense que nous avons réussi notre intégration, les Bosniens sont de manière générale bien intégrés dans la société suédoise, ils profitent des opportunités qui existent pour devenir des membres actifs de la communauté. La Suède nous a beaucoup donné, c’est à nous maintenant de trouver la bonne façon de lui remercier", a dit Hadzialic pour l’agence Anadoly.
    "La Bosnie-Herzégovine a des enseignants très talentueux, des étudiants et des jeunes qui ont vraiment envie d’apprendre et de progresser, qui ont des grandes ambitions et des objectifs. Beaucoup de gens du pays qui viennent ici ont fait de leur mieux et ont très bien réussie. Je pense que la Bosnie-Herzégovine devrait davantage investir dans l’éducation et dans sa jeunesse. La bonne éducation apporte le progrès et le succès, pas seulement aux étudiants mais à l’ensemble de la société et du pays", a déclaré Hadzialic, qui en 2013 a occupé la 10e place de la prestigieuse liste des plus grands talents en Suède.
    bhinfo
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Bizarre

    -Idem en France ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      elle est "Bosnienne" et non bosniaque ...donc pas forcement musulmane ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Ces juifs sionistes, ces bêtes immondes, lâches assassins des enfants palestiniens et génocidaire d'un peuple sans armes, sont jaloux qu'une Musulmane atteigne le poste de Ministre en Suède alors qu'en Palestine, ces Musulmanes sont humiliées et colonisées par ces envahisseurs intrus juifs sionistes, ces cancers qui souillent la Palestine.

        Voilà une preuve supplémentaires que les vrais Musulmans sont un million de fois considérés et honorés partout et que la colonie "Israel" en Palestine est honnie par la Suède et par tous les peuples du monde; Ce pays, la Suède vient de reconnaître l’État de Palestine.

        Et j'ajoute pour moi et pour la vérité historique, la Palestine est une et indivisible et englobe l'ensemble de son territoire historique, et, pas un grain de sable ne sera cédé au cancer sioniste et qu'"Israel" est une occupation illégale et illégitime en Palestine.

        Commentaire


        • #5
          @traks :

          elle est "Bosnienne" et non bosniaque ...donc pas forcement musulmane ...
          ça te fait mal qu'elle est musulmane et honorée dans un pays anti-sioniste : la Suède ??

          Cela contraste avec le sort des Musulmanes dans leur pays occupé : la Palestine;

          Elles sont lâchement humiliées par une soldatesque sioniste qui fuit les champs de bataille face à des groupes de combattants palestiniens, mais ces juifs sionistes peureux lâches tuent les enfants palestiniens et bombardent les civils. Voilà la "supériorité" et le "génie" des juifs sionistes sur l'Islam et les Musulmans de Palestine et d'ailleurs : tuer les civils et implorer l'aide militaires et financières des terroristes américains.

          Commentaire


          • #6
            ça te fait mal qu'elle est musulmane et honorée dans un pays anti-sioniste : la Suède ??
            non ...juste je voudrais savoir de quel religion elle est... ou bien comment tu sais qu'elle est musulmane ??
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              @traks

              elle est "Bosnienne" et non bosniaque ...donc pas forcement musulmane .
              A toi donc, de justifier tes doutes qu'elle n'est pas musulmane;
              Quel est le fait ou l'indice qui indique pour toi que la nouvelle ministre n'est pas musulmane?

              Selon mes connaissances, Aida est un prénom arabe et musulman et chez nous en Algérie on donne ce prénom à nos filles.

              Entre les Bosniaques et nous il y a le lien de l'Islam. Notre religion est fondamentalement anti-sioniste. Même le judaïsme est anti-sioniste mais il a été déformé par l'entité sioniste, comme l'Islam a été déformé et sionisé par le wahabisme, mais heureusement, cette tentative n'a pas obtenu le succès escompté. Les deux régimes, sioniste et wahabite, sont démasqués et combattus.

              Le basculement de la Suède vers la lutte anti-sioniste t'a effrayé et le comble : en nommant une musulmane (!) ministre de l'enseignement supérieur (cet enseignement sera forcément anti-sioniste) !!

              "Le nouveau Ministre de l’Enseignement supérieur et secondaire en Suède s’appelle Aida Hadzialic. Originaire de Bosnie, âgée de 27 ans, elle est la plus jeune ministre de l’Education du nouveau gouvernement et un symbole fort de l’intégration des Bosniens en Suède"

              Commentaire

              Chargement...
              X