Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alegerie-Allemagne : Des MEKO et un chantier naval

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alegerie-Allemagne : Des MEKO et un chantier naval




    Photo: Auparavant secret: La première frégate Meko à l'Algérie a flotté dans le dock à HDW 7

    L'Algérie Marine obtient deux frégates de missiles ultra-modernes de Kiel. Ils constitueront le noyau de la Marine de l'avenir du pays nord-africain. Cette semaine, les chantiers navals de Thyssen Krupp Marine Systems (TKMS) a d'abord vues de ces nouveaux navires.


    Kiel . Une grue a soulevé la porte Dock 7 et effacé les vues du nouveau bâtiment, qui a été construit comme un sous-traitant de TKMS au chantier naval Abu Dhabi Mar Kiel. ThyssenKrupp avait reçu en 2012 par le gouvernement de l'Algérie un contrat d'un milliard de dollars pour construire de nouvelles frégates, des installations de chantier et la fourniture d'hélicoptères pour la Marine. Le volume sera ajouter jusqu'à plus d'un milliard d'euros. Ainsi, le groupe allemand avait d'abord reçu une importante commande du pays nord-africain. Jusqu'à présent, la Marine algérienne avait la plupart du temps ont des navires construits en Chine, la Russie, l'Angleterre et l'Italie.

    Deux frégates de type «Meko A200" seront désormais construits à Kiel. Le Groupe de chantier ne se prononce pas sur le travail. Soi-disant ce silence de la médiation par la chancelière Angela Merkel enfilé 2008 contrat d'armure était un contrat entre chantier et le client.

    Pour attribuer le marché a été reçu du côté algérien, mais en 2012 que les navires de plus de 121 pieds de long, déplacer 3500 tonnes et auront une autonomie de 7500 miles nautiques. La durée doit être à 28 jours, l'équipage de jusqu'à 124 soldats existent. Lors de l'armement Algérie a opté pour un mélange de systèmes allemands, italiens et sud-africains. Principales armes sont huit missiles de type germano-suédois. Le forfait comprend deux haut dans frégates Kiel et six hélicoptères de type italien-britannique "Agusta-Westland Lynx super". En outre, les soldats algériens à être formés à la marine allemande.

    Actuellement candidats officiers algériens sont formés sur le "Gorch Fock" et à la Naval Academy Mürwik à Flensburg. En outre, TKMS Algérie peut livrer deux frégates et aider à construire un chantier naval. Pour la Marine algérienne prise en charge des frégates Meko représente une avancée significative dans la qualité.Jusqu'à maintenant offrir trois de 1980 à 1984 à Saint-Pétersbourg construit les frégates du type russe "Koni" ainsi que trois corvettes de missiles russes de type "Nanuchka II« le noyau de la flotte. À la décision pour le type Meko sont dit d'avoir contribué 200 selon les informations de cercles de chantier aussi la qualité de la Marine de l'Afrique du Sud avec la construction dans les frégates de la classe Kiel. Afrique du Sud avait reçu deux de ces navires du nord il ya dix ans.

    KN online Schleswig-Holstein/Wirtschaft/
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    je rêve du jour ou on atteindra ce niveau de maîtrise technologique .
    c'est beau .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      xenon
      je rêve du jour ou on atteindra ce niveau de maîtrise technologique .
      c'est beau .
      Elles ressembleront un peu comme les MEKO Sudaf .



      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire

      Chargement...
      X