Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

    Bonjour les gens

    Béh tout est dans le titre

    Pour ceux qui ont déjà fait leur passeport, j'aimerais savoir si vous vous êtes directement rendus au labo sans passer par le médecin.



    Merci !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Si tu est de france tu est obligé de passer par le medecin 23 euro la consultation et après avec ton ordonnance direction laboratoire 55 à 65 euro pour la prise de sang et mis en place de ta carte sanguine. Normalement on t'en attribue une à la naissance sinon si tu t'es déjà fait opéré on t'en a déjà fais une gratuitement (l'hôpital avant ton opération) donc regarde dans tes dossiers médicaux si tu t'es déjà fais opérer. Pour l'algérie je ne sais pas.

    Commentaire


    • #3
      je ne me suis jamais faite opérer

      par contre j'ai une carte de donneur, il y a tout dessus, est-ce que ça passerait ?

      Où quelqu'un l'a fait avec la carte de donneur ?
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        bonjour Tizi

        tu peux aller directement au labo faire un prélèvement afin d'obtenir la carte du groupe sanguin. dans ce cas, pas besoin d'une ordonnance et donc pas de remboursement sécu.
        Le médecin peut te faire une ordonnance pour un prélèvement sanguin mais pour un objectif autre que la carte du groupe sanguin. dans ce cas tu profiteras pour leur demander ta carte

        bon courage pour la suite
        Formaté Algérien

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          en Algérie labos agrée te donnera ta carte de groupage

          good luck
          La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

          Commentaire


          • #6
            La carte de groupage n'est plus demandé pour le passeport biométrique ! à confirmer avec le consulat mais normalement la mesure est général.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              La carte de groupage n'est plus demandé pour le passeport biométrique ! à confirmer avec le consulat mais normalement la mesure est général.
              lbonjour Histo

              Tu as une idée de quand date la mesure ?

              par contre j'ai une carte de donneur, il y a tout dessus, est-ce que ça passerait ?
              de mémoire, oui ça passe
              Formaté Algérien

              Commentaire


              • #8
                bonjour Tizi

                tu peux aller directement au labo faire un prélèvement afin d'obtenir la carte du groupe sanguin. dans ce cas, pas besoin d'une ordonnance et donc pas de remboursement sécu.
                Le médecin peut te faire une ordonnance pour un prélèvement sanguin mais pour un objectif autre que la carte du groupe sanguin. dans ce cas tu profiteras pour leur demander ta carte

                bon courage pour la suite
                Je suis allée dans un labo, ils refusent sans ordonnance !
                Pourtant j'ai un suivi et donc une autre prise de sang à faire dans 1 semaine, donc j'en profiterai à ce moment là peut-être ?!


                en Algérie labos agrée te donnera ta carte de groupage

                good luck
                je pensais pas que j'allais en avoir besoin ici ... je l'ai laissé en Algérie moi...


                La carte de groupage n'est plus demandé pour le passeport biométrique ! à confirmer avec le consulat mais normalement la mesure est général.
                tu es sûr Histo ?
                sur le site du consulat ici elle est indiquée
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Y'a pas le choix c'est 55 eu non remboursable par la sécu. Toutes mes condoléances

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerais savoir si vous vous êtes directement rendus au labo sans passer par le médecin.
                    ça dépend à quel groupe sanguin tu appartiens !
                    avec tous les groupes qui existent, on ne sait plus qui est pure et qui est hybride.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a pas le choix c'est 55 eu non remboursable par la sécu. Toutes mes condoléances
                      j'en profiterai pour t'acheter une corde.


                      el mouhim.

                      ça dépend à quel groupe sanguin tu appartiens !
                      avec tous les groupes qui existent, on ne sait plus qui est pure et qui est hybride.
                      ok.
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        ok.

                        de toutes façon Tizi si tu es A+ tu es du même groupe que moi, ... par conséquent non seulement tu n'auras pas de problème pour ton permis mais aussi on pourras échanger quelques goûtes ... et echanger par l'occasion plein d'autres choses...


                        aya A+ tizi

                        Commentaire


                        • #13
                          ici n'importe quel labo te la fera idem pour le bilan ou tout autre analyse .. c'est un droit en plus c'est payant donc je vois pas pourquoi il faut une ordonnance ..il m'es meme arrive' de faire des radios sans ..

                          Commentaire


                          • #14
                            de toutes façon Tizi si tu es A+ tu es du même groupe que moi, ... par conséquent non seulement tu n'auras pas de problème pour ton permis mais aussi on pourras échanger quelques goûtes ... et echanger par l'occasion plein d'autres choses...
                            je ne suis pas A+ mais merci de tous ces renseignements si précieux !
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              ici n'importe quel labo te la fera idem pour le bilan ou tout autre analyse .. c'est un droit en plus c'est payant donc je vois pas pourquoi il faut une ordonnance ..il m'es meme arrive' de faire des radios sans ..
                              bah c'est ce que j'ai pas saisi, j'ai bien dit que j'allais régler la somme vu que j'avais pas d'ordonnance en fait ! Je devais pas leur inspirer confianceoeilfermé
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X