Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie peut-elle prendre 6 points et se qualifier face au malawi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie peut-elle prendre 6 points et se qualifier face au malawi ?

    selon vous est ce possible de gagner chez eux puis a alger et se qualifier au maroc directement avec 12 pts ?

    moi,je crois que oui. même si un nul chez eux et 3 pts a blida n'est pas une mauvaise affaire.

    il faut obligatoirement qu'on conservent la bonne dynamique enclenchée depuis quelques mois et garder notre 1 ère place au niveau arabe et africain.

    la prochaine coupe du monde en russie ne doit pas nous échapper ainsi que les prochaines can. on va être les favoris au maroc et certainement en 2017 si on l'organise chez nous.

    l'algerie a perdu un super coach (vahid) mais a récupéré un entraîneur encore meilleur et va prouver a tous ses capacités.

    mes pronos : malawi algerie 0/1 et algerie malawi 4/0

  • #2
    Le capitaine d'équipe du Malawi nous promet une autre défaite humiliante semblable à celle de 2010 lorsque l'équipe était drivée par Saadane ... la guerre psychologique ,du bluff comme on l'appelle ! car ce capitaine du Malawi a parfaitement conscience de la bonne santé de l'équipe algérienne sous la houlette de Vahid Hallilozic ...il sait que l'Algérie a donné du fil à retordre à de grosses cylindrées du football mondial , telles l'Allemagne, la Russie , la Roumanie ...il sait que l'équipe algérienne actuelle sous Gourcuff n'est plus ce menu fretin auquel on administre des scores humiliants , mais une équipe soudée qui marque des buts !
    Mon pronostic ?
    Algérie 2 - Malawi 1 .
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      ..................
      Dernière modification par Na3im, 07 octobre 2014, 15h59.
      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

      Commentaire


      • #4
        Mon pronostic ? Algérie 2 - Malawi 1 .
        Le mien est: 3-0 ou 4-1 pour l'Algérie.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          malawi 3 - algérie 0

          dommage samarkand ... L'humidité !

          Commentaire


          • #6
            Moi je dis attention au Malawi , c'est une nation qui joue bien au foot , il a un style anglais , par conséquent il joue avec de longues balles , un bon jeu de tête et une farouche envie de gagner , il bataille dur durant les 90' de jeu sans baisser les bras , ils ont une excellente condition physique , donc si l'Algérie mouille son maillot et joue avec cœur et bataille pendant tout le match , les verts peuvent arracher chez eux un résultat positif , mais si les verts joueront sans y croire , là on pourrait craindre le pire : même au match retour à Blida , le Malawi reste très dangereux ; attention l’erreur à ne pas faire : faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer .

            J'espère que le coach a instauré une tactique bien définie , parce que contre l’Éthiopie , j'ai senti aucune tactique

            J'espère aussi que les caméras vidéo ont été installées dans les tribunes du stade de blida , car les ennemis de notre équipe nationale font tout pour la disqualifier auprès de la CAF et de la FIFA par leurs fumigènes, pétards et autres produits interdits dans les stades ; la FIFA ne pardonne pas , au moindre faux pas des supporters , ça sera la disqualification pure et simple , ça ne badine pas avec le règlement.
            Dernière modification par ACAPULCO, 07 octobre 2014, 16h09.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ils sont invaincus depuis 5 ans chez eux ! leur pelouse est synthétique.

              ça va être difficile mais l'algerie a évolué.on est plus en 2010.

              Commentaire


              • #8
                phileas, oui l'humidité c'est pas bon pour nous mais nos joueurs commencent a avoir de l'expérience en afrique. et jouer a 2700 mètres d'altitude en ethiopie c'est encore plus difficile et pourtant on a gagné .

                je pense qu'on va gagner 1/0 ou 2/1 . les malawis sont trop surs d'eux...

                je vous rappel que le malawi c'est ce pays qui a vendu a madonna un bébé.et que cette dernière a une richesse plus grande que le malawi tout entier....

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce genre de match faut que l'Algérie marque un but le plus rapidement possible en donnant aucune chance à ce type d,adversaire d,avoir confiance en lui au fil du match si le score reste nul, ils vont faire preuve de précipitation et enchainer les erreurs que nos joueurs vont exploiter en contre pour tuer le match par 1 ou deux autres buts.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X