Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abderezak Makri a fini de liquider le MSP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abderezak Makri a fini de liquider le MSP

    Prétendu compagnon du regretté Cheikh Nahnah, Makri a hérité d'un grand parti politique islamiste modéré, le 2ème parti en Algérie après le FLN. qu'en a-t-il fait?

    Makri a chassé tous ceux qui ont fait l'âme du parti, Amar Ghoul, Soltani et d'autres qui étaient proches de Nahnah. Vidé le parti est devenu tout juste une association a caractère politique.

    Malgré son poids politique et ses capacités humaines, le MSP n'a pas présenté de candidat aux dernières élections présidentielles, ce qui a choqué ses millions d'électeurs. Bouteflika malade s'est retrouvé seul en piste pour gagner grâce a ce boycott de la CNTLD.

    Faire passer l'égypte et les frères musulmans bien avant l'Algérie. Agissant comme un frère musulman, Makri a chauffé les foules à propos de SISI et la palestine en se désintéressant complètement de ce qui arrive en Algérie, comme si, il rêvait encore d'un printemps arabe chez nous.

    Le boycott injustifié de tout ce qui est activité officielle alors que le MSP est partie prenante de l'Etat Algérien. Makri est sorti de l'alliance présidentielle laissant ses cadres dans les rouages de l'administration complètement perdus dans l'incompréhension de ce qui arrive. En même temps, faisant alliance avec des politiciens opportunistes et loosers notoires qui font perdre au MSP toute sa crédibilité populaire, ses acquis politiques et son honorable passé militant.

    Dans sa logique de sabotage politique, il ne reste à cet incompétent de Makri qu'a déposer la demande de dissolution du MSP pour en finir avec ce grand parti malade à la grande détresse des militants sincères de l'Algérie profonde qui croient aux valeurs de ce parti.
Chargement...
X