Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque anti israélienne : pourquoi le Hezbollah la revendique?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaque anti israélienne : pourquoi le Hezbollah la revendique?

    IRIB-Selon une source responsable au sein du Hezbollah libanais,
    l'opération réussie de ce mardi contre une patrouille du régime sioniste à Chebaa visait à couper les liens entre Israël et ses alliés à savoir les terroristes takfiris.
    Selon Al Mayadin, " c'est la première fois depuis 2006 que le Hezbollah revendique une opération militaire anti israélienne. et cette revendication signifie l'accent mis par le hezb sur le fait qu'Israël reste l'ennemi ultime du Hezbollah" .
    " c'est une opération qui a visé droit au cœur les liens entre Israël et les groupes Takfiris, liens désormais publiquement reconnus au Golan.

    Le Hezbollah a voulu surtout riposter au régime sioniste et lui faire comprendre qu'il a toujours un puissant ennemi face à lui . c'était aussi un message à ceux qui au Liban critiquent le Hezbollah d'avoir pris fait et cause de la Syrie et d'avoir abandonné le Liban. et non, le Hezbollah n'abandonnera jamais le Liban . un autre message a été celui-ci : le Hezbollah est capable de combattre sur plusieurs fronts à la fois contre les terroristes, contre Israël . le Hezbollah est aussi capable de combattre Israël sur plusieurs fronts à la fois au Liban, au Golan, en Syrie "

    07/10/2014

  • #2
    Le cancer juif sioniste se trouve désormais entre trois feux : Liban, Syrie, Résistance armée palestinienne !!!

    Mon avis : la résistance libanaise et syrienne doit fournir sa contribution pour élargir la lutte armée sur l'ensemble du territoire palestinien.

    Commentaire


    • #3
      Mensonges....l'armée israélienne a bombardé le sud de Liban cet après midi sans aucune réaction de l'armée libanaise ni des chiens de heszbollah.

      Commentaire


      • #4
        Il était temps..

        La mission du hezbollah ne se limite pas seulement à défendre le Liban .. mais à harceler l'ennemi aussi !

        Commentaire


        • #5
          [QUOTE=barthez]Ces connards du hizb chkoupi ne savent -ils donc pas que cette foi ci il n'y a pas de Condoléza Rice qui viendrait à leur secours ?

          [/QUOTE=moh007]
          Ces connards du hizb chkoupi ne savent -ils donc pas que cette foi ci il n'y a pas de Condoléza Rice qui viendrait à leur secours ?



          pour qu'ont comprenne mieux les choses ici

          lequel d'entre vous est daeech et lequel est israelien ?

          Commentaire


          • #6
            Déclaration du hezb .. datant de 2 heures :

            Nous sommes prêts à confronter l'ennemi .



            Commentaire


            • #7
              Envoyé par epicure
              pour qu'ont comprenne mieux les choses ici

              lequel d'entre vous est daeech et lequel est israelien ?
              hahaha elle est excellente , stylée et avec tact ! oeilfermé
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Peut-être pour faire sortir au grand jour la coalition Daech-Israël !
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Mensonges....l'armée israélienne a bombardé le sud de Liban cet après midi sans aucune réaction de l'armée libanaise ni des chiens de heszbollah.
                  L'armée israélienne a bombardé le sud de Liban cet après midi parce que deux de ces soldats ont été blessés par le "Hizbollah". A les qualifier de chiens, tu tapes à coté de la plaque. Tu ne leur arrive meme pas à la hauteur de leurs "Godasses". Mais rien ne m'étonne, venant d'un makhzeniste.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    L'armée israélienne a bombardé le sud de Liban cet après midi parce que deux de ces soldats ont été blessés par le "Hizbollah". A les qualifier de chiens, tu tapes à coté de la plaque. Tu ne leur arrive meme pas à la hauteur de leurs "Godasses". Mais rien ne m'étonne, venant d'un makhzeniste.
                    Non ça m'honore pas d'avoir de la compassion pour ces cochons et chiens sanguinaire de hezbochaytan, car l'histoire retiendra qu'ils ont tué des milliers de palestiniens et syriens et ont causé le départ de millions de syriens loin de leur pays. Ce nasrchaytan («soit disant seigneur de la résistance»),devenu un soutien vital d'Assad, continu toujours à manipuler les esprits des gens pourri et malades...Je ne vais pas te rappeler les crimes du Hezbollah à Qussair et autres régions de la Syrie. Qu'allah les maudits ila yawm eddine.

                    De temps en temps le sanguinaire porc de nasrellah provoque des tites attaques contre les israeliens (en accord avec eux et avec US...hé oui) pour chercher à redorer son blason pour faire oublier aux autres ses meurtres contre les femmes et enfants syriens...et quelle attaque contre les israeliens? une mini explosion d'une petite bombe de 50 g...coup de théatre...une une vielle méthode d'effacer ses crimes!!!

                    Hariri ne savait pas qu'il allait être tuer par ce criminel de guerre...quand il voulait le tuer ils ont utilisé une bombe de 2500 kg
                    Dernière modification par barthez, 08 octobre 2014, 12h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      @barthez
                      Je vois que tu ne t'es pas emporté devant mes propos dont je me suis aperçu de leur indécence. Je me suis senti obligé à te présenter mes excuses pour ces propos un peu décalés.
                      Quant à Hizbollah, sache que tout ce qui se passe en Syrie a pour objectif final le Hizbollah qui doit être brisé du point de vue Israelien. Je me fous qu'il soit Chiîte, sunite ou même boudhiste du moment qu'il tient, à Israel, le seul langage que cette entité comprend: "La violence"
                      Encore une fois: je m'excuse pour mes propos précédents !!
                      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X