Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'EPIC SIDI BEL ABBES rejoint AIBUS Defence &Space

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'EPIC SIDI BEL ABBES rejoint AIBUS Defence &Space

    Cassidian Optronics maintenant Airbus DS Optronics

    Société est devenue filiale à 100% de la Défense Airbus et de l'Espace

    À compter du 1er Octobre 2014, Cassidian Optronics est une filiale à 100% de la Défense Airbus et de l'Espace, et fonctionnera comme Airbus DS Optronics GmbH. Ceci conclut le processus d'intégration a débuté en Octobre 2012 Depuis, Airbus Defence and Space a détenu une part de 75,1% de l'ancienne filiale de Carl Zeiss Optronics GmbH de Carl Zeiss AG dont le siège est à Oberkochen. Les deux sociétés ont convenu de ne pas divulguer le prix de la finale de la part de 24,9%.

    La gestion dirigée par le PDG Ralf Klaedtke restera inchangé. En outre, la modification du nom de la société et le changement intégral de propriété n'entraîneront pas de changements pour les fournisseurs, les clients et les employés de la société.

    Avec environ 800 employés dans ses sites allemands à Oberkochen et de Wetzlar ainsi que dans Irene (Afrique du Sud), Belo Horizonte (Brésil), Séoul (Corée du Sud) et Sidi bel Abbès (Algérie), Airbus DS Optronics développe, conçoit et produit optronique , produits pour des applications militaires, civiles et de sécurité optique et haute précision. Ceux-ci sont utilisés dans le monde par les forces et le personnel de sécurité armé à des fins de surveillance, d'identification et de classification, ainsi que pour la mesure précise, l'évaluation et le ciblage. Les produits optroniques sont utilisés pour des missions terrestres, aériens, maritimes et spatiaux sur une variété de plates-formes. Il s'agit notamment de sous-marins et des véhicules blindés ainsi que des avions, des satellites et des drones.

    A propos de la défense et de l'espace Airbus
    Airbus Defence and Space est une division de Groupe Airbus formé en combinant les activités d'affaires de Cassidian, Astrium et Airbus Military. La nouvelle division est le numéro un des entreprises de la défense et de l'espace de l'Europe, la deuxième plus grande entreprise de l'espace à travers le monde et parmi les dix plus grandes entreprises mondiales de défense. Il emploie quelque 40 000 employés qui génèrent des revenus d'environ 14 milliards € par an.

    Airbus
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Bel abbes une ville de bedouins comme tiaret aflou etc
    Qui danse le 3laoui qui n'ont pas d'instrument de musiqie qu'un morceau
    De roseau et peaux de chevres collé a la henné sur un morceaux de tuyaux
    A Bel Abbes ils ont aussi le MATRAQUE qu'ils manient avec dextérité pour ramollir les tètes dures .
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      zaki123

      T est intelligents comme quoi t 'est pas beduoin est autres t 'est ki comme intelligents un extra terrestre ou un perdu dies l intelligents qui insultes 2 willaya qesqu ils faut pas lires de certains perdu qui se croie intelligents devant leur ecrans
      Dernière modification par yanis1963, 08 octobre 2014, 21h20.

      Commentaire


      • #4
        Aarrou arrête d'agresser les gens pour rien.

        Cassidian Optronics n'a pas de site en Algérie, tu confonds avec le site de Tanger au Maroc ou celui de Pretoria en Afrique du Sud.

        http://www.defenceandsecurity-airbus...resence-select

        Commentaire


        • #5
          From*www.janes.com*- October 2, 12:27 PM

          "Airbus Defence and Space announced on 1 October that it had acquired the outstanding 24.9% stake of Cassidian Optronics from Carl Zeiss.

          Cassidian, now Airbus Defence and Space, acquired a 75.1% stake in electro-optic systems manufacturer Carl Zeiss Optronics in July 2012 for an amount later reported to be EUR121 million (USD152 million). Terms of the deal for the remaining 24.9% stake were not disclosed.

          The business, which had been rebranded as Cassidian Ouptronics following the acquisition of the controlling stake in 2012, has also been rebranded in line with Airbus Group's current rebranding and restructuring programme. The new business, which is headquartered in Germany with facilities in Algeria, Brazil, South Africa, and South Korea, is to be known as Airbus DS Optronics.






          m
          Dernière modification par azouz75, 08 octobre 2014, 22h01.
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Cassidian Optronics*n'a pas de site en Algérie, tu confonds avec le site de Tanger au Maroc ou celui de Pretoria en Afrique du Sud.

            Lis d'abord l'article........................yakhi habess




            ,
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire

            Chargement...
            X