Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinq hommes pendus pour le viol de 4 femmes en Afghanistan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cinq hommes pendus pour le viol de 4 femmes en Afghanistan

    Cinq hommes ont été pendus ce mercredi en Afghanistan pour le viol de 4 femmes. Les faits remontent au 23 août: alors qu'elles rentraient chez elles avec leur familles d'une fête de mariage, cinq hommes armés ont arrêtés les familles en attachant les mains des hommes, avant de violer les 4 femmes.

    Ce viol collectif a choqué les Afghans qui ont exigés la peine de mort pour les violeurs. Les 5 suspects ont été jugés et condamnés à mort lors d'un procès télévisé expéditif (qui a duré seulement 2h) critiqué par les ONG.


    Une victime du viol témoigne lors du procès.

  • #2
    c'était la moindre des choses....mise a part la vitesse du procès qui n'est pas normale...le reste est mérité ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      mise a part la vitesse du procès qui n'est pas normale

      Pourquoi s’éterniser sur un cas pareil, ces hommes sont des fous dangereux, et cela a été prouvé et archi prouvé, leur mort sera une délivrance pour la société. Ce sont des êtres incurables. Certes la peine de mort n'empêche pas le crime, mais elle empêche la récidive, donc en l’occurrence ce sera 5 gros pervers en moins.

      Commentaire


      • #4
        Bien fait.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Ce qui me fait plaisir c'est que ce soit fait publiquement.

          Commentaire


          • #6
            la justice a bien fait son travail comme il se doit ... ils ont eu ce qu'ils méritaient
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Dans ces pays, quand une femme est condamnée pour un délit similaire, cela fait un bruit énorme en occident ! situation des femmes....bla bla bla
              Or, là, c'est une justice rendu à des femmes et évidemment personne n'en parle...

              Commentaire


              • #8
                critiqué par les ONG
                el ch3ar ! , on vas pas s'éterniser sur des chiens !

                j'aimerai tellement voir ces chiens subir le même sort chez nous ! le viol des femmes et des enfants est devenu tellement ... banal : 3 à 4 ans de prison et hope la récidive, tfou !
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Vous enflammez pas les gens !! .. c'est juste un coup de com.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sentence sévère , on aurait du les emprisonner pour quelques années pour méditer leur crime

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense qu'ils se connaissent, peut-être un règlement de compte ; quoi qu'il en soit , le viol reste condamnable sévèrement ; au fait pourquoi ces hommes étaient armés , c'est devenu chez eux en Afghanistan comme en Amérique on dirait , où les armes tombent entre les mains de tout le monde, bizarre
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Envoyé par Farashatun
                        Pourquoi s’éterniser sur un cas pareil
                        Je pense que personne ne pleurera l'exécution de ces odieux violeurs criminels s'ils sont réellement coupables du viol.

                        Le souci ici est que le procès a été expéditif alors que dans ce genre d'affaires, il est important de prendre son temps pour s'assurer que les suspects sont réellement coupables avant de les condamner à une peine aussi sévère.

                        L'Afghanistan est l'un des 3 pays les plus corrompus du monde (voir carte ci-dessous: rouge foncé = corruption très élevée). Il ne sera donc pas difficile pour n'importe qui de corrompre la police ou la justice pour faire condamner un innocent.

                        Commentaire


                        • #13
                          S'ils sont reconnus coupables, je ne vois pas aussi pourquoi perdre son temps avec eux.
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Sentence sévère , on aurait du les emprisonner pour quelques années pour méditer leur crime
                            Pourquoi sévère ? perso je les aurais non seulement pendus mais je n'aurais pas oublié de le faire ........... par le bon bout !
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim

                              Le souci ici est que le procès a été expéditif alors que dans ce genre d'affaires, il est important de prendre son temps pour s'assurer que les suspects sont réellement coupables avant de les condamner à une peine aussi sévère.
                              Rappelons que les témoins des viols sont les époux mêmes.. qui avaient les mains ligotées..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X