Annonce

Réduire
Aucune annonce.

“Ce soir, vous allez voir le président Bouteflika à la télévision”

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • “Ce soir, vous allez voir le président Bouteflika à la télévision”

    algeriefocus

    « Ce soir, vous allez voir le président Bouteflika à la télévision », a promis, ce mercredi 8 octobre, le secrétaire général du Front de libération nationale, Amar Saïdani.
    Étonnante déclaration du patron du FLN à notre confrère le quotidien Liberté ! Pourquoi c’est Amar Saïdani qui en a fait l’annonce et non la Présidence de la République ? En a-t-il fait l’annonce pour dire à « ses adversaires du sérail » qu’il fait non seulement partie l’entourage immédiat du chef de l’Etat, mais aussi et surtout que c’est à lui que revient l’exclusivité d’une telle « information » ? Étrange sortie qui intervient dans un contexte marqué par de folles rumeurs sur l’Etat de santé de Bouteflika, perdus des écrans radars depuis une bonne quinzaine de jours.
    Les rumeurs les plus folles ont même donné Bouteflika pour mort. Alors, ce soir, les téléspectateurs vont-ils le voir vraiment au JT de 20 H de l’ENTV ? Wait and see. D’autre part, mercredi après-midi, c’est l’agence de presse gouvernemental, l’APS, qui a annoncé également que le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, “a reçu mercredi à Alger le diplomate et ancien ministre des Affaires étrangères, Lakhdar Brahimi”. En toute vraisemblance, des images de Bouteflika en compagnie de Lakhdar Brahimi devraient être diffusées ce soir au JT de 20 H de l’ENTV.

  • #2
    Toi aussi tu dois rêver et tu dois même faire des cauchemars sur boutef
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ah super j'vais annuler ma soiré. Pop corn?!

      Commentaire


      • #4
        Toi aussi tu dois rêver et tu dois même faire des cauchemars sur boutef
        aucummement;
        je l'ai posté pour vous réveiller de votre rêve eveillé;de votre torpeur;

        fiko men l'ghefla

        le (votre)cauchemars continue

        Commentaire


        • #5
          Ils essayent de se rattraper après oublier de le réveiller pour l'Aid

          Commentaire

          Chargement...
          X