Annonce

Réduire
Aucune annonce.

odeur d'animaux infecte help me please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • odeur d'animaux infecte help me please

    Bonsoir,

    J'ai besoin de votre aide avant de faire un meutre domestique...
    Je vis dans un pavillon avec jardin depuis plus de dix toutc'est toujours bien passé... Sauf que depuis six mois nous avons une nouvelle voisine qui possède deux chiens (vieux et moche du genre blanc avec des taches rousses vous voyez le genre ).

    Bref j'aime les animaux mais là je n'en peux plus.Désolée pour les détails ....mais ils urinent sur le grillage mitoyen de nos pavillons et l'odeur est infecte !! Surtout que l'odeur s'imprègne sur les feuillages et arbustes... J'ai essaye de les éloigner avec du spray javel mais rien a faire.

    Le pire c'est que je ne peux plus laisser ma nièce jouer et même nous ne pouvons plus prendre le gouter dehors tellement l'odeur est insoutenable avec le mistral ça n'arrange rien !!

    Que puis je faire pour remédier a ce souci ? Je compte évidemment en parler a ma voisine mais cela me choque car elle ne semble pas sentir ces odeurs et pourtant son fils a une boite de nettoyage le combe !

    Svp je suis preneuse de tous conseil ... Merci d avoir pris le temps de lire ma plainte de 340 km lol'!

  • #2
    Salam,

    Voici des astuces de grand-mère :

    Comment lutter écologiquement contre les urines de chiens ?

    Lutter efficacement contre les urines de chien, et ce, sans utiliser de produits toxique est le casse-tête de beaucoup de personnes, bien sûr, on préférerait un remède écologique, économique et efficace pour dissuader nos chers toutous (et ceux des autres) d’uriner aux endroits sensibles de la maison ou sur le pas de notre porte ! Un produit tout aussi efficace pour désinfecter et éliminer les odeurs d’urine ? Et bien sachez que ce remède existe, et on peut en plus se le faire soi-même ! Allez je ne laisse pas durer le suspens plus longtemps… Voici le remède ultime contre les urines de chiens.

    Solution imparable et naturelle contre les urines de chiens

    Voici un mélange détonant et super efficace, pour dissuader les chiens, chats, chiots etc à revenir uriner au même endroit.



    Dans un vaporisateur, versez ces ingrédients, et agitez bien :

    – 2 verres d’eau
    – 2 verres de vinaigre blanc
    – 4 cuil. à café de poivre noir
    – 4 cuil à café de bicarbonate
    – Le jus d’un citron (ou 25 gouttes d’huile essentielle de citron).

    Le truc en plus : Pour l’extérieur, rajouter 3 cuillères à soupe de graines de moutarde pilées (boutique bio par exemple)

    Autre possibilité

    Si c’est à l’extérieur, disposez des bouteilles d’eau (pleine) aux endroits ou les chiens urinent. Cette méthode est très ancienne, et elle à fait ses preuves.

    Comment nettoyer l’urine de chien ?

    L’urine de chien à une odeur tenace, et surtout il est important de désinfecter en nettoyant, utilisez cette formule :

    – Nettoyez à l’aide d’un mélange vinaigre blanc et eau gazeuse (50/50)
    – Rincez consciencieusement, et absorbez le surplus
    – Vaporisez ensuite avec un peu de solution imparable vue plus haut
    – Laissez sécher en aérant bien

    remedes-de-grand-mere.com

    Commentaire


    • #3
      Ultrason anti chien et anti chat

      Un capteur détecte les mouvements des animaux et déclenche un ultrason, ce qui à pour effet de les éduquer et éviter qu'il s'approche de la clôture

      http://www.produit-antinuisible.com/...w_uRoCVMjw_wcB

      Commentaire


      • #4
        Je pense qu'il doit y avoir une loi sur les animaux en France, avant de te plaindre au commissariat , essaye d'en parler au propriétaire de ces chiens afin qu'il ne laisse plus ses chiens en laisse d'abord , puis les empêcher d'uriner à cet endroit que tu décris , bref, si ça n’aboutit pas , dépose plainte au commissariat peut-être qu'ils pourront faire quelque chose c'est la seule solution , quant au nettoyage , ça ne sert à rien puisque ces chiens récidivent.
        Dernière modification par ACAPULCO, 09 octobre 2014, 13h48.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Nougatine

          J'ai horreur des chiens qui marquent leur territoire
          Non seulement ça pue.. mais ils le feront à vie

          Je préconise une solution plus simple que le spray de Lixus - après tout qui ne tente n'a rien
          2-3 kilos de poivre noir moulu éparpillé tout le long du grillage devrait faire l'affaire

          Commentaire


          • #6
            Un remède simple et très éfficace:
            Plante des oignons et de l'ail tout le long du grillage,ils contiennent du THIOSULFATE,qui a fortes doses est toxique pour les chiens et les chats.

            Commentaire


            • #7
              La solution de Capo est la bonne et surtout pas d'eau de Javel, ça attire les chiens et les chats.
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses !

                  Je ne veux pas tuer ces bêtes juste les écarter du grillage mitoyen...
                  Surtout que ma voisine me voit faire et ne fait rien pour les éloigner alors qu'elle possède un jardin a l'arrière...

                  Je vais essayer vos conseils saufs celles de la viande ...le plus gênant c'est que je possède aussi une tortue et je ne voulais pas de produits au risque de la tuer .???

                  Mais plus j'attends plus l'odeur est intensifiée..

                  Merci encore !

                  Commentaire


                  • #10
                    Achète un lion

                    Commentaire


                    • #11
                      la meilleure solution : tu prend une chaise et tu t'assois pendant 3/4 heures tout près de tes arbustes. au début ca va puer mais au bout de 3/4 heures tu ne sentiras plus rien. l'odeur fera parti de toi.

                      non je rigole c'est degoutant, ta voisine comprend pas erf

                      essaye de tout nettoyer ou de déplacer tes arbustes.si l'odeur reste les chiens reviendront .

                      Commentaire


                      • #12
                        Il parait qu'un chien castré ne marque plus son territoire oeilfermé
                        .. donc si t'as un sécateur qui traîne, tu sais quoi faire !
                        .. tu diras à la voisine que t'as pas fait exprès

                        Commentaire


                        • #13
                          Essaie aussi la fleur de soufre qui est une poudre qui a de nombreuses propriétés pour les plantes (contre insectes et champignons). C'est une odeur très forte que ne supportent pas les chiens. Il faut en mettre de ton côté de jardin près du grillage et ça va éloigner les chiens.

                          Commentaire


                          • #14
                            odeur d'animaux infecte help me please
                            Un nouveaux cheikh, devenu vieux récemment m'as dis un jour,
                            " 7arbou b'sla7ou ... ye7bes rassou"

                            Alors pour quoi ne pas contre-attaquer son ennemi avec son arme, Tu plantes des plantes à fortes odeurs le long de la barrière.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou !

                              Voilà j'ai mis du poivre tout le long du grillage , j'ai bien dégage les feuilles.... Maintenant si ça ne marche pas je vais penser au grillage électrique lol ! Non je rigole mais comment les gens peuvent ils ne pas sentir ? Et puis un chien ça se sort ....


                              La suite dans une dizaine de jours'lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X