Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décider avec qui on doit se marier ? (vu par des enfants)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment décider avec qui on doit se marier ? (vu par des enfants)

    Un groupe de jeunes enfants, dans une école, a été soumis à une très sérieuse question : Comment décide-t-on de la personne avec laquelle on va se marier ?
    Comme vous pouvez vous en douter, les résultats sont assez amusants ! Vous allez voir : c'est étonnant à quel point certains ont tout compris à l'amour, dès le plus jeune âge...



    Comment décide-t-on de la personne avec laquelle on va se marier ?
    Vous devez trouver quelqu'un qui aime les mêmes trucs que vous. Genre, si vous aimez le sport, elle doit aimer le fait que vous aimez le sport, et vous apporter des chips.
    - Alan, 10 ans

    Aucune personne ne décide vraiment qui ils vont épouser, avant d'être plus vieux. C'est Dieu qui décide tout avant, et on découvre plus tard la personne avec laquelle on restera bloqué.
    - Kristen, 10 ans


    Quel est le bon âge pour se marier ?

    23 ans est le meilleur âge pour se marier, parce que vous connaissez la personne POUR TOUJOURS à cet âge.
    - Camille, 10 ans

    Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faudrait être un imbécile pour vouloir se marier.
    - Freddie, 6 ans (déjà très sensé pour son âge)


    Comment peut-on savoir si deux personnes sont mariées ?

    On peut juste essayer de deviner, par exemple si ils sont en train de crier ensemble sur le même enfant, alors ils sont sûrement mariés.
    - Derrick, 8 ans


    Qu'est-ce que tu penses que ton papa et ta maman ont en commun ?

    Tous les deux ne veulent plus avoir d'enfants.
    - Lori, 8 ans


    Qu'est ce que la plupart des gens font dans un rendez-vous galant ?

    Les rendez-vous galants servent à s'amuser, et les garçons et les filles devraient s'en servir pour se connaître l'un et l'autre. Même les garçons peuvent avoir quelque chose d'intéressant à dire, si vous les écoutez bien.
    - Lynette, 8 ans (n'est-elle pas adorable ?)

    Au premier rendez-vous, ils se racontent juste des mensonges l'un et l'autre, et grâce à ça ils arrivent à s'intéresser juste assez pour un second rendez-vous.
    -Martin, 10 ans


    Qu'est-ce que tu ferais si ton premier rendez-vous se passait mal ?

    Je rentrerais en courant à ma maison et je ferais le mort. Le jour suivant j'appelerais tous les journaux pour m'assurer qu'ils parlent bien tous de moi dans la rubrique "dispartitions"
    Craig, 9 ans


    A partir de quel moment peut-on embrasser quelqu'un ?

    A partir du moment ou il est riche.
    - Pam, 7 ans

    La loi dit qu'il faut avoir dix-huit ans, alors je préfère me tenir à carreau d'ici là.
    - Curt, 7 ans

    Voilà comment ça marche: Si vous embrassez quelqu'un, alors ensuite vous devez vous marier avec et avoir des enfants. C'est la meilleure chose à faire.
    - Howard, 8 ans


    Est-il mieux d'être marié ou célibataire ?

    Je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux, mais je peux vous dire une chose: Jamais je ne ferais l'amour avec ma femme. C'est vraiment dégueu.
    - Theodore, 8 ans

    C'est mieux pour les filles d'être seules, mais pas pour les garçons. Les garçons ont besoin que quelqu'un les prenne en charge et nettoie après eux.
    - Anita, 9 ans (bénie sois-tu)


    En quoi le monde serait-il différent, si les gens ne se mariaient pas ?

    Ben... Il y aurait beaucoup d'enfants de pères inconnus, pas vrai ?
    - Kelvin, 8 ans


    Et la meilleure pour la fin....

    Comment fait-on pour qu'un mariage dure longtemps ?

    Il faut dire à sa femme qu'elle est jolie, même si elle ressemble à un cajot.
    - Ricky, 10 ans

  • #2
    La vérité sort de la bouche des enfants !oeilfermé

    Alors ! pour vous comment décider avec qui se marier ? essayez de donner des réponses aussi marrantes que celles des enfants

    Commentaire


    • #3
      bonsoir , c'est de quel année cet article

      -Martin, 10 ans
      Au premier rendez-vous, ils se racontent juste des mensonges l'un et l'autre, et grâce à ça ils arrivent à s'intéresser juste assez pour un second rendez-vous.

      c'est trop exagérer pour coller ca a un enfants , si c'est martin qu'il a vraiment dit, martin c'est le messie,

      le preuve a 9 ans il connait l’existence des journaux et les rubriques des années speciale
      Craig, 9 ans
      Je rentrerais en courant à ma maison et je ferais le mort. Le jour suivant j'appelerais tous les journaux pour m'assurer qu'ils parlent bien tous de moi dans la rubrique "dispartitions"
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Take it easy oudja ! c'est à lire à la légère

        Commentaire


        • #5
          Une fois avoir eu les six chiffre en bref rana m'lah hague'da , wa tahla el hayate ..oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            J adore leurs reponses ! Deconcertantes....'

            Je te dirais une phrase entendue lors d un mariage recemment :
            - elle se marie comme cela elle aura toujours quelqu un avec qui se chamailler !
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Il faut d'abord s'assurer contre qui on se marie
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                pile ou face!
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  La vérité sort de la bouche des enfants !oeilfermé
                  Une vérité qui a été transformé, remodelé, révisé, convertie par nos chers médias.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te dirais une phrase entendue lors d un mariage recemment :
                    - elle se marie comme cela elle aura toujours quelqu un avec qui se chamailler !
                    et qui aime se chamailler sinon le mariage va pas durer

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdrrrrr merci pour le texte koukou sont tous mimis

                      C est Craig 9 ans qui m a fait le plus rire
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        Take it easy oudja ! c'est à lire à la légère

                        ah saha , fhamt retard
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut dire à sa femme qu'elle est jolie, même si elle ressemble à un cajot.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors ! pour vous comment décider avec qui se marier ? essayez de donner des réponses aussi marrantes que celles des enfants
                            La meilleure à mon avis revient à Scorates :

                            Pour être heureux, choisissez une femme bien.. sans quoi vous deviendriez philosophe

                            Commentaire


                            • #15
                              En quoi le monde serait-il différent, si les gens ne se mariaient pas ?

                              Ben... Il y aurait beaucoup d'enfants de pères inconnus, pas vrai ?
                              - Kelvin, 8 ans
                              Tellement vrai!
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X