Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama a introduit le virus Ebola aux Etats-Unis pour punir les Américains - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama a introduit le virus Ebola aux Etats-Unis pour punir les Américains - vidéo

    Fanatique chrétien ayant une haine pathologique de Barack Obama qu'il accuse d'être un Musulman anti-américain et sympathisant du Hamas et des Frères Musulmans, le répugnant télévangéliste américain Bryan Fischer a accusé cette semaine Barack Obama d'avoir introduit le virus Ebola aux Etats-Unis pour punir les Américains pour leur racisme et leur impérialisme criminel!

    Le pire est que cet avis délirant est partagé par des dizaines de millions d'Américains (droite/extrême droite)!


  • #2
    il manque à l'Homme du 21ème siècle la maturité et la sagesse qu'il a remplacé par la technologie et le progrès scientifique, tout est fait pour qu'on se sert le moins possible de nos muscles, de nos coeur, de nos cerveaux.

    la foule est pour moi synonyme de folie, les gens ont plus tendance à prendre de mauvaises décisions, devenir violent, insensibles et indifférents, cons quand ils sont nombreux... une sorte de synergie se créée et la connerie se multiplie d'une façon exponentielle.

    ca remet grandement en doute l'utilité du vote, des élections dans ce pays, oui c'est le peuple qui a décidé, et si on met de coté les fraudes et les manipulations, que reste t-il de crédible à une élection?
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      En effet, l'exemple américian illustre l'une des failles majeures de la démocratie: elle fonctionne mal avec un peuple mal informé et endoctriné. Aux Etats-Unis, il y a une véritable industrie du mensonge protégée par le 1er amendement de la constitution qui fait que n'importe quel charlatan peut propager n'importe quel mensonge en toute impunité à la télé, radio et internet. C'est pour cela par exemple que plus de 70% des moutons américains avaient cru le mensonge officiel propagé par la Maison blanche et les médias américains selon lequel Saddam Hussein était impliqué dans les attentats du 11/09/2001 et avaient massivement soutenus l'invasion de l'Irak.

      Pour que la démocratie fonctionne bien, il faut un ensemble de régulations qui favorisent la diffusion de la vérité et punissent la diffusion des mensonges.

      Commentaire

      Chargement...
      X