Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le palais du prince saoudien Bandar Bin Sultan cambriolée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: le palais du prince saoudien Bandar Bin Sultan cambriolée

    Cambriolage de la résidence du prince saoudien Bandar Bin Sultan à Marrakech


    Marrakech : La résidence du prince saoudien Bandar Bin Sultan, l’ex-patron des services de renseignement d'Arabie saoudite, à Marrakech vient d'être cambriolée, selon des sources sécuritaires.


    selon plusieurs médias, le représentant légal du prince saoudien Bandar Bin Sultan s'est présenté devant le 15ème arrondissement pour déclarer le vol d'une carte bancaire et d'une somme de plus 10.000 dollars qui se trouvaient dans la résidence du prince sise au quartier Dar Tounsi.

    Le quotidien arabophone Al Massae assure pour sa part que le voleur serait en fait une voleuse, une femme qui se trouvait dans la résidence du prince.

    Pour rappel, plusieurs princes du Golfe, à l'instar du prince Bandar Bin Sultan, ont choisi de s'approprier des résidences dans la cité ocre.

    .**********
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    plus de details encore

    Marrakech : Le palais du prince saoudien Bandar Bin Sultan visité par un étrange voleur



    Y aurait-il anguille sous roche à Marrakech, derrière l’entrée par effraction dans le somptueux riyad de Bandar Bin Sultan, l’ex-patron des services de renseignement d'Arabie saoudite, et la mystérieuse somme dérobée de 10 000 dollars, qui ont quelque peu assombri des cieux marocains des plus cléments envers une personnalité saoudienne très en vue?
    Il s’en passe de drôles de choses au royaume chérifien, derrière les portes cossues qui abritent les forteresses dorées des nababs de la monarchie wahhabite, en l’occurrence celle où vient régulièrement se ressourcer le fils de feu le prince Sultan Bin Abdulaziz, connu pour sa grande proximité avec le Maroc mais aussi pour sa parfaite connaissance des réseaux terroristes.
    Se faisant l’écho de ce cambriolage sur lequel planent certaines zones d’ombre, aussi obscures que le royaume saoudien est obscurantiste, le quotidien marocain Al Masse, indiscrétions à l’appui, avance la thèse d’un Arsène Lupin féminin, qui aurait délesté le prince Bandar Bin Sultan de plusieurs milliers de dollars via sa carte bancaire, ce qui tenderait à prouver que la voleuse n’est pas totalement étrangère à sa victime. Mieux encore, l’éminent personnage saoudien aurait été dépouillé d’effets personnels que l’on suppose hors de prix, à moins qu’ils n’aient une valeur affective, voire fétichiste insoupçonnée…
    Moralité : les palais marocains impénétrables ne sont plus ce qu’ils étaient, et d’ultra-confidentiels, les séjours d’un prince saoudien omnipotent et expert du terrorisme sont devenus, à son corps défendant, de notoriété publique.

    oumma
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      le chef des terroristes le prince saoudien, est célèbre aux maroc qu'ils le surnome, le roi de la sodomie

      ce qui est une image normale au Maroc c'est de voir la file devant la porte de sont palais, et c'est la police et la sureté marocaine qui assure , l'organisation et la selections de qui peuvent etre laissé rentrée

      ce ahmadi nejad est un hypocrite
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        7altek tchaffi ,allah ychafik ya akhi :22:

        Commentaire


        • #5
          Marrakech : Le palais du prince saoudien Bandar Bin Sultan visité par un étrange voleur

          Je croyais que ce benikalboun avait avaler son acte de naissance, mes non, il à un palais au maroc et il recrute .........,..........tfouh

          Commentaire

          Chargement...
          X