Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calais: des migrants refusent un repas "pas assez épicé" pour eux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calais: des migrants refusent un repas "pas assez épicé" pour eux

    Par valeursactuelles.com Mercredi 08 Octobre 2014 à 13:00

    Monde à l’envers. A Calais, une distribution de repas a été annulée lundi soir après le refus de certains migrants de manger un plat qu’ils trouvaient trop épicé. Les associations d’aide aux migrants sont en colère.

    «Je trouve qu'ils sont tout de même un peu trop chouchoutés par moment»

    L’association Salam travaille depuis des mois à Calais, afin de distribuer des repas chauds –plus de 700- aux migrants de Calais. Mais lundi soir, la distribution a été annulée. «Des ‘meneurs' ont voulu faire un coup de force. Mais on leur a montré que ce comportement n'avait pas sa place sur le lieu de distribution, qui est un lieu de paix (…) c'était certes pas très épicé, mais ce n'est pas une raison pour refuser de manger et gâcher toute cette nourriture. C'est inacceptable» a expliqué au Figaro Jean-Claude Lenoir président de l’association Salam. Lundi, certains migrants ont refusé de manger le plat proposé car, selon eux, il n’était pas assez épicé. «Je trouve qu'ils sont tout de même un peu trop chouchoutés par moment» poursuit au

    Il faut «dédramatiser» l’incident

    Toujours pour Le Figaro, le président de l’association souhaite «dédramatiser» l’incident, qui s’est fait «sur un mauvais concours de circonstances».
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

  • #2
    le refus de certains migrants de manger un plat qu’ils trouvaient trop épicé.
    Il faut savoir: il était trop ou pas assez épicé?? Bref que des bêtises

    Commentaire

    Chargement...
    X