Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon patron est un crétin!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon patron est un crétin!

    Inepte et inapte, votre chef ne comprend rien, il patauge dans les problèmes, s'arqueboute sur ses jugements... Une véritable épreuve. Que faire pour le supporter ?



    l'express

  • #2
    Le caresser dans le sens du poil

    Commentaire


    • #3
      Pour garder son poste , les primes , les promotions etc , il n'y a pas mieux

      Commentaire


      • #4
        oui fais le faillot et fais lui croire qu'il est top et qu'il connait tout..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Je viens de l'avoir au téléphone, il prétend que son employé est un incapable.

          Commentaire


          • #6
            Se barrer tout simplement ...

            Je comprend pas les gens qui vont travailler avec dégoût dans une ambiance délétère, le jour ou je serai pas à l'aise dans ma boite je quitte tout simplement, parce qu'il y'a une chose très importante que beaucoup de gens oublient, c'est l'endroit ou on passe le plus du temps dans l'année
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              dégonfle-lui les pneus chaque jour ....
              La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

              Commentaire


              • #8
                Se barrer tout simplement ..
                C'est la meilleure solution ... On peut le supporter un certain temps , mais pas une éternité , une andouille pareille !
                "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                Commentaire


                • #9
                  je rejoins Carp, partir....pourquoi se pourrir la vie ?
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Haddou! Tu es viré!

                    Commentaire


                    • #11
                      Haddou! Tu es viré!

                      par Eight

                      je vais commencer à chercher du travail

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bon je te ré-embauche, la bonne main d’œuvre est dure à trouver de nos jours et on dit que mwalfa kheyr men talfa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci patron

                          Commentaire


                          • #14
                            Oublie la promotion! Je la donnerai à la belle blonde qui fait de la manicure au lieu de bosser.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde propose de partir, si tu es en Algérie (je ne sais pas pour ailleurs), comment peux tu partir alors que tu as des enfants à charge ? surtout qu'ici tu n'est pas prêt de retrouver du boulot facilement, et encore moins si ton ex patron a le bras long.


                              Comme l'a dis le chauffeur du taxi el makhfi allah yerhemou

                              "allah yel3an bouh charaf li yekhali weladi beljou3"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X