Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo du Général Khaled Nezzar à la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo du Général Khaled Nezzar à la Mecque


  • #2
    Tout musulman peut prétendre à la clémence et le pardon du Tout-Puissant ... Quant à ses démélés avec ses semblables humains, la justice divine y tranchera le jour du jugement dernier ...
    "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

    Commentaire


    • #3
      hadja makboula

      Commentaire


      • #4
        Rabi yet9abal men koul moumen mouslim nchallah .. Allah ibarak

        Commentaire


        • #5
          s'il était impliqué dans des affaires sales personnellement je ne pardonnerai pas ainsi le vol des biens du peuple algérien

          Commentaire


          • #6
            Et le terrorisme aussi

            Commentaire


            • #7
              Il espère enlever le sang qu’il a sur les mains !

              Commentaire


              • #8
                Que Dieu lui pardonne les centaines de morts du 05 Octobre 1988
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Amine. Allah subhanahu est très miséricordieux al rrahman arr rahim. Mais reste à voir si les familles et les troubles qui en ont résulté et les milliers de morts vont lui pardonner?

                  Commentaire


                  • #10
                    Rabi yaghfarlou , mais perso walouuuuuuuu je pardonnerai pas !
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      On dirait qu'il a pris la qaaba en pleine tronche wella ?
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Un blanchiment d'une vie dans le sang et le crime ..... la nouvelle version de la religion.

                        Commentaire


                        • #13
                          On dirait qu'il a pris la qaaba en pleine tronche wella ?
                          Attention à la transcription, cela pourrait prêter à équivoque...
                          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                          Commentaire


                          • #14
                            ahhhh
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              personnellement j'aurai bien voulu savoir qui est le jeune homme qui est a ses cotés ?
                              et pourquoi cette photo a été posté sur la toile de FA ?

                              est-ce un vrai repentir ou un camouflé pour seduir nos amis Forumistes ?

                              pour ce qui est de la repentance de cet homme je doute que nous ayons une quelconque legitimité pour en discuter car il est du seul ressort du createur dont décidé s'inscrire dans un tel debat serait un blaspheme , car il y a eu des hommes avant lui qui ont fait plus que lui , je parle des hommes qui ont combattu ferocement l'envoyé de dieu ou qui ont tué des prophetes de dieu qui ont su apercevoir la lumiere divine et revenir vers dieu, et dieu leura pardonné

                              mais je pense à mon avis que notre cher general ne pourra se liberer de ses péchés que lorsqu'il viendrai vers Dieu et ses creatures avec un coeur répentie sans fausse pureté
                              qu'il commence par lui meme a effacé ce qu'il a fait, qu'il dise toute la verité au peuple qu'il a gouverné, qu'il dise au peuple comment ila obtenu ses galons de general quiil a servi loyalement durant toute ses années, qu'il dise au peuple et a ses freres combien il leur a volé et combien ses compagnons ont aussi detourné, qu'il denonce tout ce qu'ilo sait car c'est une verité qu'il doit a des martyrs qu'il a trahi, a des orphelins de compagnons d'armes qu'il a ignoré et abondonné, a un des pauvres malheureux qu'il a appauvrie pour s'enrechir
                              il doit s'engager à restituer l'enrichissement qu'il sait fait sur le dos du peuple Algérien, et la nation Algerienne et enfin accpeter d'etre jugé par le peuple, une fois qu'il aura réglé cette ardoise et que les Algériens lui auront pardonné, bien que je ne vois pas comment on peut rattrapper tout ce mal fait à la jeunesse Algérienne et cette Algérie si chere à nos coeurs
                              une fois qu'il aurait racheter ses exactions , son abus de pouvoir , ses crimes et qu'il sera non redevable envers le peuple, la suite seul Dieu la predira il n'est pas du ressort du commun des mortels de savoir ce que l'Eternel decidera pour sa creature
                              Dernière modification par shamsdine, 10 octobre 2014, 10h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X