Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Smartphones : 7,4 millions d'unités en circulation au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Smartphones : 7,4 millions d'unités en circulation au Maroc

    La proportion de smartphones dans le parc de terminaux mobiles marocain a plus que doublé entre 2012 et 2013, passant de 16% à 33%, selon la dernière étude sectorielle de l’ANRT. Le nombre de smartphones en circulation atteint 7,4 millions, avec un grand potentiel de croissance pour les années à venir. Cette croissance alimente une évolution considérable des modes de consommation des services technologiques.

    Aujourd’hui, 1 internaute sur 4 au Maroc accède à la toile via un smartphone.



    infomédiaire

  • #2
    Aujourd’hui, 1 internaute sur 4 au Maroc accède à la toile via un smartphone.
    Mais pourquoi Faire ??? La est la question ......car facebook Twitter et youtube e feront pas avancer le pays .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Salam cell

      Je dirai que le monopole de Maroc Télécom est un fiasco lol du coté de la concurrence des hobby de cette ........, un dicton dis que le temps s 'est de l argents est le Maroc en perd beaucoup du coté de Maroc télécom .............

      Commentaire


      • #4
        Je dirai que le monopole de Maroc Télécom
        Maroc télécom n'a pas de monopole .....
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          cell
          Maroc Telecom est une marionnettes qui a mie plusieurs moi a ce vendre a des nains dans le domaines lol, die moi s 'est quoi les close de la vente de Maroc télecom tu les connais ........ au plaisir de te lires

          Commentaire


          • #6
            Cell

            A part Maroc Télécom le boulets y a d 'autre licence au Maroc grand public........côte a la bourse de Casablanca licence qui brasses des millions de particuliers..

            Commentaire


            • #7
              A part Maroc Télécom le boulets y a d 'autre licence au Maroc grand public........côte a la bourse de Casablanca licence qui brasses des millions de particuliers..
              quelqu'un a un générateur d'anagrammes svp ?

              Commentaire


              • #8
                Ca fait 7,4 millions de marocains identifié, localisé , habitudes connus...

                Une banque d'infos

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd’hui, 1 internaute sur 4 au Maroc accède à la toile via un smartphone.


                  Hmmmm....je crois qu'il y a une erreur.
                  Plutôt 1 marocain sur 1,1 accéde au web via un smartphone.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X