Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wolf's Rain OST - Coraçao Selvagem

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wolf's Rain OST - Coraçao Selvagem


  • #2
    Bonsoir..

    Aucun souvenir de ça!! par contre celle-ci m'a marqué, tristounette mais jolie

    Commentaire


    • #3
      Oui le ending est extra! Que de bons souvenirs.

      C'est ça un bon anime, pas les machins qu'il nous font maintenant.

      Commentaire


      • #4
        Oui un bon anime, mais il m'arrive de ne retenir que les déboires et pas la fin comme avec celui là...

        Commentaire


        • #5
          La fin de celui-là il vaut mieux ne pas la connaitre.

          Commentaire


          • #6
            Ah bon pourquoi ? j'ai même commencé à chercher ou visionner le dernier épisode..

            Commentaire


            • #7
              Je vais tout de même pas te spoiler! Soit tu regarde, soit tu passes à autre chose, rien ne sortira de ma bouche.

              La fin est extra... mais tu ne va pas être content.

              Commentaire


              • #8
                ça ne m'étonnerais pas que la fin ne soit pas au même niveau que les épisodes, et parfois ces japonais exagèrent dans le mystère et les énigmes jusqu'à ne rien piger même si tu regarde N fois la série

                Tu peux spoiler je n'ai plus la patience pour revisionner les épisodes de la fin !

                Commentaire


                • #9
                  NOn l'anime est top du début à la fin.

                  Bon pour commencer, le paradis des loup n'existe pas. Je te laise digérer ça, ensuite je continue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc tout ce périple pour aboutir à quoi au final, si pas de paradis !?

                    Commentaire


                    • #11
                      Hehe, bein au final ils se retrouvent acculés par les nombreux ennemis qu'ils se sont fait, ils n'arrivent pas à sauver la fleur, et ça finit mal, très mal.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils perdent la clé du paradis (la fleur) c'est ça ? ils se sacrifient ? pour purifier le monde.. ?? vas-y je peux tout encaisser

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains se sacrifient pour sauver la fleur, et finalement les méchants la récupèrent. Le reste se sacrifie en vain. Ce sont les méchants qui gagnent à la fin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc il n'y a pas de fin du monde, la vie continue sans eux normalement ? il y a quand même une moralité non ?!!! bizarre comme fin

                            Commentaire


                            • #15
                              On ne sait pas s'il y a une fin du monde ou pas. Justement ça s'arrête au pire moment pour nous.

                              Tu te rends copte en fait, que le scénariste te traitait comme un loup. Ta connaissance d fil des événements commence avec celle des loups, et finit avec celle des loups. Et vu qu'ils meurent tous au moment ou le monde commence à se désagréger,... tu meurs en même temps en ne sachant pas ce qui va arriver.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X