Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endgame: Dernier ARG de Google

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endgame: Dernier ARG de Google

    Endgame à ne pas confondre avec la pièce de théâtre "Fin de Partie" de Samuel Buckett traduite en anglais par lui-même "excuse du peu".

    Endgame est aussi le dernier ARG (Je me la pète un peu en utilisant un jargon Geek) de Google qui sortira au même temps qu'une série de livres portant le même nom dont le premier chapitre est écrit par James Frey.
    On parle aussi d'un film car les studios 20th Century Fox viennent de s'offrir les droits d'adaptation.

    Je viens de commander le livre. Y'aurait-il quelqu'un qui a commencé à jouer à ce jeu?

  • #2
    Bonsoir

    J'ai rien capté ! je préfère le Dothraki

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Koukou,

      Je viens de me relire. On dirait un ados boutonneux en état d'ébriété avancée qui fait une diarrhée verbale. :22:


      Qu'est ce que tu n'as pas capté? Je suis en mode gentil ce soir.

      Commentaire


      • #4


        Bien que tu sois en mode gentil ! je suis en mode déprimée


        Endgame est aussi le dernier ARG ==> ( c'est quoi ?)
        (Je me la pète un peu en utilisant un jargon Geek)==> Je confirme


        "Je viens de commander le livre. Y'aurait-il quelqu'un qui a commencé à jouer à ce jeu?"

        ==>Je cherche la logique dans cette question tu n'as même pas chercher à savoir si une personne avait lu le livre

        Sinon en relisant je capte un peu ! ARG doit être un jeu , puisque tu parles de jeux à la fin
        Il y a trop d'info condensées pour cela que je n'avais pas de neuronnes

        Commentaire


        • #5
          Déprimée? Tu ne devrais pas même si le temps s'y prête.
          Ahki lel tanton Boubou

          ARG est l'acronyme de Alternate Reality Game (Jeu à réalité alternée). C'est une catégorie de jeux multimédias dont le but est de brouiller la frontière entre le réel et le jeu. Ce n'est pas pour autant un jeu vidéo.
          C'est un jeu avec des énigmes sur une plateforme multimédia le plus souvent avec un jeu interactif qui réunit une communauté dont les énigmes sont à résoudre dans le monde réel. En sommes, c'est un jeu grandeur nature dont l'histoire a le monde multimédia comme trame de l'histoire et son fil conducteur.

          Je pose la question pour savoir s'il y a des gens qui participent ou comptent participer à cette communauté "Endgame".

          J'espère que c'est clear enough.

          Commentaire


          • #6
            Fhémt ! c'est bon rassi khfif d'habitude

            Je ne sais pas si c'est la même chose mais on m'a déjà parlé d'un jeu de piste qui se fait en grandeur nature et permet de visiter Paris.

            Koun nébda nahki , de un tu es là jusqu'au matin , de deux je vais te déprimer, de trois tu vas regretter de l'avoir demandé



            Pour le jeu , y a personne pour le moment
            Dernière modification par absente, 09 octobre 2014, 22h44.

            Commentaire


            • #7
              Autre chose, si je n'ai pas posé la question sur qui a lu le livre, c'est parce que j'ai la réponse: le livre est sorti il y a deux jours et vendu qu'aux USA et sur les sites de online library. Donc, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui l'ont lu.

              Pour le reste, un forum n'est jamais l'endroit pour raconter ce genre de choses. Ce que je peux dire est que dans la vie nous avons tous fait des erreurs et nous en ferons d'autres. L'essentiel est de faire en sorte de ne plus les reproduire. Le regret ne te servira à rien sauf à raviver à chaque fois les souvenirs de cette erreur. Rmi 3lik!

              Commentaire


              • #8
                J'arrête de polluer le topic hein

                Merci pour l'explication et pour le conseil
                Sinon je suis d’accord avec toi , il ne faut jamais rien exposer sur le FA , c'est la première règle à appliquer

                Commentaire

                Chargement...
                X