Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défaut du débit ou publicité mensongère?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Défaut du débit ou publicité mensongère?

    bonjour
    Mon pb , c'est que j choisi la formule B2 de easy adsl en illimitée , , suis sené recevoir 256K°/s , certe je ne m'attendais pas a ce debit mais bon de la a ne recevoir qu'une moyenne de 24-25 K°/s c'est a se poser des questions , ayant joint mon bureau d'algerie telecom , aucune reponse satisfaisante ne m'a ete fournie.
    Ma question : est ce le cas de tous les abonnes ( ca reviendrait a dire que nous payons une publicité mensongere a la l'ére ou la technologie est a des années lumiere . ou est ce juste mon cas , et dans ce cas la , que dois je faire .
    ma config:P4-3,4Ghz-1,24G° de ram-modem ZTE(ZXDSL 831)
    :22:

  • #2
    Bonjour et bienvenu ...

    Une première question : Comment t'as vu que tu n'avais que 24-25 K°/s de débit moyen ???

    Commentaire


    • #3
      sahit pr la reponse
      bein dans les cas que ca soit avec un le telechagement classique qui demarre en moyenne a 40K° et descend tt de suite a 25K° , ou avec un p2p
      qui se stabilise a 25K° , ma connexion ne depasse pas ce debit .
      bon bien sur si maintenant tu pourrais me montrer comment suivre mon debit de connexion , et que je trouverai que je me suis trompe envres notre si national operateur , je m'excuserai en publique

      Commentaire


      • #4
        Voilà mon frère ... il n'y a aucune arnaque ...

        En fait .. ta ligne est de 256 KILO BITS/SECONDE et non 256 KILO BYTES / SECONDE ... et c'est là où la majorité se trompent ...
        Et comme 1 OCTET = 1 BYTE = 8 BITS ce qui fait que ta ligne de 256 KBits/s n'est réellement que de 256/8 = 32 KILO OCTETS/SECONDE ...

        Ton Logiciel P2P t'indique un débit de 25 Ko/s ce qui est .. disons ... correcte et relatif à ta ligne de 32 Ko/s (soit 256 Kb/s que AT te fournit) ...

        Voilà .. j'espère que c'est clair maintenant

        A+

        Commentaire


        • #5
          Excuse

          comme dit , je tiens a m'excuser envers algerie telecom , pour mon incomprehension , et mes sous entendus relatif a une pseudo arnaque, tjrs est il que la manoeuvre marketing a bien marchee et que j achete le mauvais produits .chapeau staff commercial

          Commentaire


          • #6
            Désolé mon ami ... mais c'est toi qui a dû mal LIRE .. parce que eux ils n'ont jamais utilisé le terme Octet dans leur PUB ... d'ailleurs l'unité utilisée Mondialement est Kilo(ou Méga) BITS/SECONDE ...

            a++++++++

            Commentaire

            Chargement...
            X