Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard-Henri Lévy censeur et vrai patron de la chaine Arte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard-Henri Lévy censeur et vrai patron de la chaine Arte

    Rappelons qu’Arte est une chaîne de service public.

    Détenue en effet, pour sa branche française, par France Télévisions (45 %), l’État français (25 %), Radio France et l’INA (15 % chacun), la chaîne est financée par le contribuable français.

    Créée pour promouvoir la culture européenne, c’est le médiéviste, membre du collège de France et de l’Académie française George Duby qui en fut le président du conseil de surveillance à sa création en 1992.

    Il fut remplacé dès 1993 par Bernard-Henri Lévy qui, depuis, à sans cesse été reconduit. Après son dernier renouvellement à la présidence du conseil de surveillance en juillet dernier, il déclarait sans rire :
    « Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où, tous les soirs, on fabrique de l’Europe, on façonne et invente de la culture européenne vivante. »

    E & R

  • #2
    Chaîne anti-homos. Mdr

    Commentaire


    • #3
      ,« Arte, c’est plus qu’une chaîne de télévision. C’est un endroit où, tous les soirs, on fabrique de l’Europe, on façonne et invente de la culture européenne vivante. »
      ..

      Signe clinique de la dissolution de l Europe :

      Plutot on invente la décadence de l Europe
      l Europe ne durera que par les qui ne sont excessifs aux profits des sionistes

      La nullité " volontaire de BHL " est devenu inutile aux 21 siècles

      * "Je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas été juif"

      * " Tout ce que je fais,je le fais pour israel "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Quand on pense à toutes les soirées que les algériens se sont tapés depuis des années sur la shoah et les chefs-d'orchestre juifs, on comprend mieux maintenant !

        Commentaire

        Chargement...
        X