Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Embrasse ta mère avant qu'elle s'en aille !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Embrasse ta mère avant qu'elle s'en aille !!

    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

  • #2
    incroyable cette image de la mere morte enlacant son enfant mort
    subhanne lah,elle m'a touchè cette scene...
    la mere cest précieux tout comme le père,les embrasser et prendre soin d'eux avant quils partent...allah yarham les parents morts des membres de fa...

    Commentaire


    • #3
      bonjour tous le monde
      on ne le dira jamais assez que les parents il faut savoir les aimer et les proteger pendant qu'ils sont avec nous
      mistaaywa merci pour ta priere, oui que dieu accueil dans son paradis les parents morts de nos amis de FA , mais aussi tous les croyants partis vers l'au dela
      que dieu nous pardonne pour ce qu'on a pas su bien faire envers nos parents, car quoi qu'en fasse cela ne serait jamais assez

      Commentaire


      • #4
        @ Les parents essaient toujours de protéger leurs enfants, cette image est juste émouvante.

        . la mere cest précieux tout comme le père,les embrasser et prendre soin d'eux avant quils partent...allah yarham les parents morts des membres de fa...
        Ameen !

        Commentaire


        • #5
          Salam Mage

          C'est très émouvant
          J'en ai les larmes aux yeux

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Mage

            Tres bel hommage...
            Nos mamans sont les plus beaux diamants au monde...
            Elle nous aime toute une vie , faisons en sorte de lui adoucir celle qu'il lui restera ....
            APPRENONS dés notre jeune à lui dire je t'aime maman ...

            (^_~




            ......//....
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X