Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement de rue : l'épidémie mondiale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement de rue : l'épidémie mondiale

    Les témoignages des victimes de harcèlement de rue affluent sur le Net. Si l'on manque de chiffres sur le phénomène, il concernerait plus de 90% de femmes dans certains pays.

    le figaro


    alors que faire pour lutter contre ce fléau? quel est votre avis?

  • #2
    ...le haik !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Dans le cas de l'Algérie:
      Commencer par éduquer et former les éléments de la sûreté.
      Fouetter avec une petite branche d'oilivier la bouche de celui qui harcèle les femmes et les filles.
      Dernière modification par Walidk, 10 octobre 2014, 09h14.
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        EDUQUER...EDUQUER et EDUQUER...Imposer le respect !!!


        Aux petits M....qui s aventuraient á....je leur disait tout le temps le meme truc : je pourrait être ta soeur !!! ou t aiemrais qu on fasse la meme á ta soeur/ta mére....

        En Algérie.... je prefére me taire.....
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          moi je préfère que les femmes harcèlent les hommes

          Commentaire


          • #6
            Vous avez choisi la mixité? Vous allez déguster.

            Commentaire


            • #7
              En Algérie.... je prefére me taire.....
              Et pourquoi ? au contraire... !
              Quand tu es aussi vulgaire qu'eux, ça les choque et les bloque... oeilfermé
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aime bien la vulgarité tizi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kevinmuslim
                  Vous avez choisi la mixité? Vous allez déguster.
                  Le harcèlement et les violences sexuelles contre les femmes n'ont absolument rien à voir avec la mixité. J'ai par exemple rapporté hier le cas de 4 femmes afghanes portant la burqa et vivant dans un pays sans mixité, mais qui ont été malgré tout violées par 5 hommes (voir ce topic).

                  L'éducation est LA solution la plus efficace contre ce fléau. Un enfant mal éduqué par ses parents deviendra un ado et un jeune homme nuisible pour la société en général et pour les femmes en particulier.

                  Un humain mal éduqué n'est pas différent d'une hyène. L'éducation est la solution pour faire d'un enfant un citoyen exemplaire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime bien la vulgarité tizi
                    tu aimes aussi la schizophrénie.
                    Il y a une semaine tu détestais les maghrébines et adoraient les françaises. Et tu n'aimais pas ma vulgarité.

                    Aujourd'hui, la girouette a fait le tour de 360°.
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Aux petits M....qui s aventuraient á....je leur disait tout le temps le meme truc : je pourrait être ta soeur !!!
                      tout à fait Frieda mais ... y a toujours un mais !!!
                      il y une différence entre harceler et aborder
                      - les voyous qui doivent être punis pour leur vulgarité et violence.
                      - les techniciens qui doivent être encouragés car ils rendent un énorme service aux femmes, avec leurs abordage respectueux la femme se positionne, elle se mets en confiance, elle perd pas l'espoir, elle est toujours là.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        Tout cela vient du fait que la femme est perçue comme faible, alors moi je dis les femmes devraient pratiquer des arts martiaux ca serait peut être radicale pour les harceleurs qui ont les mains baladeuse, une clé de poignet et la soumission est fatale et la ils ne font les malins.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizi,

                          mon vocabulaire en arabe et en vulgarité est trop pauvre pour pouvoir répondre.
                          et quand tu te fais embeter alors que t es enceinte et accompagné d une marmaille....sauve qui peut ! :22:

                          Phil,
                          on ne peut pas eduquer les harceleurs, mais parfois leur rappeler que chaque femme est une proie potentielle !
                          Y compris leurs soeurs/ mere

                          farahsha,
                          Mes filles en font, aussi pour cela.....je veux pouvoir croire qu en sortant si elles se font embeter de trop pret elle sauront riposter !
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Le cas d'un harcèlement est difficile à contrer même pour une personne entrainée. Car ce n'est pas le corps mais l'esprit qui est touché. Il faut davantage une affirmation de la personnalité qu'une puissance du corps, bien que cette dernière soit souhaitable aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut davantage une affirmation de la personnalité qu'une puissance du corps
                              C'est avec la pratique de ce genre de sport, qu'on acquière de l'assurance et de la confiance en soi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X