Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Récupérer ses notes à Bab Ezzouar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Récupérer ses notes à Bab Ezzouar

    Bonsoir,
    Ma nièce a, normalement fini ses études en Géo-morphologie. Elle est surprise, de ne pas pouvoir passer le concours du Master, parce qu'elle a une dette de première année. Alors que ce module, elle l'a repassé et obtenu une note de 11/20. La prof lui a dit qu'elle a rectifié et qu'elle peut continuer ses études tranquillement.
    Mais maintenant, elle se voit refuser l'examen pour le master, et elle n'a aucun moyen de prouver sa parole contre celle du prof.

    Y'a_il moyen de récupérer ses notes de première année?

  • #2
    Bonjour

    si la note n'a pas été introduite dans le système à temps; c'est à dire à la fin du semestre où elle a passé le module en dette, sa seule chance est de voir l'enseignante qui a normalement gardé une trace de cette note .
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      bonsoir amoula

      Merci, D'être passée par là:

      si la note n'a pas été introduite dans le système à temps; c'est à dire à la fin du semestre où elle a passé le module en dette, sa seule chance est de voir l'enseignante qui a normalement gardé une trace de cette note
      Non la prof est introuvable, mais d'apès ma niece , elle a une dent contre elle: "genre je fais ce que je veux, et fais ce que tu veux" la pauvre, elle me fait de la peine, surtout des regrets d'avoir fait confiance, et n'a pas garder de trace de cette note. Elle tourne en rond.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir

        je pense qu'elle doit réctifier cette une erreur de saisie ,pour ce la il faut faire une demande d'une coupie conforme de sont relevé de note de premier année au niveau des sercive d'archif ....

        par habitude le service de scolarité grade toujour une deuxieme coupie pour l'archif aux niveau de la réctorat principale de babyz et une autre aux centre de calcule que ce soit pour les relevé de note, ou bilan du cursus scolaire pour l'orientation pour pouvoire réctifier cette érreur
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Non la prof est introuvable, mais d'apès ma niece , elle a une dent contre elle: "genre je fais ce que je veux, et fais ce que tu veux" la pauvre, elle me fait de la peine, surtout des regrets d'avoir fait confiance, et n'a pas garder de trace de cette note. Elle tourne en rond.
          ce qu'elle peut faire c'est introduire une demande chez le vice doyen de la scolarité pour demander la note de l'examen qu'elle a passé en dette, l'enseignante sera dans l'obligation de sortir la copie..

          c'est quoi le module de 1ère année?
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire

          Chargement...
          X