Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les destinations phares de la Toussaint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les destinations phares de la Toussaint

    La Ville Lumière reléguée à la seconde position. Pour les vacances de la Toussaint, qui ont lieu entre le samedi 18 octobre et le lundi 3 novembre 2014, les destinations à l'étranger sont les plus plébisicitées selon le site de comparateur d'hôtels Trivago*. La ville qui décroche la médaille d'or est Londres, suivie par Paris et Barcelone.
    Cet automne, Hyde Park, Buckingham Palace et Oxford Street ont su séduire les Français, d'autant qu'en Eurostar, la capitale britannique n'est qu'à 2h15 au départ de Paris.

    Les villes de l'Europe du Sud sont nombreuses dans ce top 10: Barcelone (3e), Rome (4e), Venise (5e) et Lisbonne (7e) ont été appréciées pour leur température et leur architecture. De l'autre côté de la Méditerranée, Marrakech se positionne en neuvième position. À plus de cinq heures de vol, on retrouve également New York (8e) et Dubaï, qui clôt ce top 10.
    Les villes de bord de mer prisées en France

    Côté Hexagone, le choix des internautes est assez varié. Les villes situées sur le littoral tirent leur épingle du jeu. En effet, six d'entres elles -Nice, Marseille, Cannes, Saint-Malo, Biarritz et La Rochelle - font partie des recherches les plus demandées. Cependant, Paris conserve la tête du classement, tandis que Lyon s'octroie la quatrième place. Strasbourg et Toulouse arrivent respectivement 6e et 9e.

    * Les recherches des internautes ont été effectuées sur le site de Trivago au mois de septembre pour un séjour minimum de trois nuits compris entre le 18 octobre et le 2 novembre 2014.


    le figaro

  • #2
    La Toussaint c'est bien la fête des morts ? Donc comment ça se fait que l'on ne voit pas l'Algérie dans le classement ?

    Commentaire


    • #3
      La Toussaint c'est bien la fête des morts ? Donc comment ça se fait que l'on ne voit pas l'Algérie dans le classement ?
      Va jouer ailleurs.
      On a pas besoin de vendre nos maisons et nos villes aux touristes pour aller habiter dans des HLM.
      Ces classements débiles de qui va attirer le plus de moutons ( tourisme de masse sans intérêt ) n’intéresse personne.
      Dernière modification par snake78, 11 octobre 2014, 16h24.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        On a pas besoin de vendre nos maisons et nos villes aux touristes pour aller habiter dans des HLM.
        Non rassure toi un gars qui vend un riad à 700 000 euros => 7 700 000 DH => 80 000 000 Da il va pas habiter dans un HLM il achète un quartier entier ou alors 4 ou 5 villas

        Commentaire


        • #5
          La Toussaint c'est bien la fête des morts ? Donc comment ça se fait que l'on ne voit pas l'Algérie dans le classement ?
          par ce que ca coïncide avec halloween qui est la fête des sorcières,du coup le maroc surclasse tout le monde...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Avec ihtiramati pour les marocains et les marocaines...
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Non rassure toi un gars qui vend un riad à 700 000 euros => 7 700 000 DH => 80 000 000 Da il va pas habiter dans un HLM il achète un quartier entier ou alors 4 ou 5 villas
              Ca c'est le prix vendu par des étrangers qui ont acheté à une bouchée de pain à des marocains.

              Sinon lis ça:
              https://www .b l o g s .u n i-m a i n z . de /f b 0 9 k ultur geographie/f iles/2013/11/La-bradage-de-la-medina-de-Marrakech.pdf
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                Ca c'est le prix vendu par des étrangers qui ont acheté à une bouchée de pain à des marocains.
                Crois moi que tu ne sais pas de quoi tu parles... Un appartement de 20 m2 se vend à prix d'or, donc je te laisse imaginer combien rapporte un riad 300 m2 entre 10 et 15 chambres...

                Une Dar diafa qui n'a rien a voir un riad apporte au mot entre 800 à 1200 DH la semaine... Gallek bradage...

                Xenon le sihir et les maladies occultes ont atteint un tel point en Algérie que le ministère des affaires religieuses à du faire passer une fatwa pour interdire les roqias.

                Notre ministère a émis une fatwa en avril 2006 interdisant la pratique de la roquia dans les mosquées et les bâtiments annexes, ainsi que dans les lieux publics

                http://magharebia.com/fr/articles/aw...8/reportage-01
                Dernière modification par iridium, 11 octobre 2014, 21h00.

                Commentaire


                • #9
                  Crois moi que tu ne sais pas de quoi tu parles... Un appartement de 20 m2 se vend à prix d'or, donc je te laisse imaginer combien rapporte un riad 300 m2 entre 10 et 15 chambres...
                  ah parce que ça te rassure que près des 3/4 du patrimoine au Maroc soit vendu à des étrangers ?

                  Une Dar diafa qui n'a rien a voir un riad apporte au mot entre 800 à 1200 DH la semaine... Gallek bradage.
                  oui avec chérazade qui fera la boniche et plus si affinités j'avoue c'est un prix qui défi toutes concurrences

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger pour ma part. De surcroît s'il m'était accordé le privilège de dialoguer avec un animateur "des fils de la Toussaint", une entreprise insensée et qui pourtant, sur le tard. va réussir.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah parce que ça te rassure que près des 3/4 du patrimoine au Maroc soit vendu à des étrangers ?
                      Le Maroc n'est pas composé à 3/4 de riad, et ci les 3/4 été vendu ça signifiait que 25 millions d'étrangers habite le Maroc.

                      oui avec chérazade qui fera la boniche et plus si affinités j'avoue c'est un prix qui défi toutes concurrences
                      En te lissant on comprend que tu n'as jamais était en vacance, dans une une dar diafa c'est toi qui te prépare à manger, l'entretien est fait par le personnel employé, si tu inclus les repas pension ou demi pension tu passes au delà des 2000 DH => 20 000 Da la semaine. Cherazade n'a pas de complexe d'infériorité elle est employée elle gagne sa vie dignement, elle n'habite pas dans un carton ou elle n'attend pas pedant 20 ans que le gouvernement lui donne un logement. Les dar diafa prochent du modèle des riads commence leur prix à 90 € la nuitée dans différentes ville comme Meknes, Rabat, Fez, El jadida, Essaouira, Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Saïdia, Oujda, etc...
                      Dernière modification par iridium, 12 octobre 2014, 18h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Maroc n'est pas composé à 3/4 de riad, et ci les 3/4 été vendu ça signifiait que 25 millions d'étrangers habite le Maroc.
                        je ne te parle pas de riyad je te parle de patrimoine qui inclue villa, maison, terre agricole etc... qui au 3/4 n'appartient certainement pas aux marocains

                        Cherazade n'a pas de complexe d'infériorité elle est employée elle gagne sa vie dignement
                        si pour toi faire le valet de chambre à des touristes étrangers pour 2/3 kopek c'est vivre dignement alors grand bien te fasse

                        Commentaire


                        • #13
                          En te lissant on comprend que tu n'as jamais était en vacance, dans une une dar diafa c'est toi qui te prépare à manger, l'entretien est fait par le personnel employé, si tu inclus les repas pension ou demi pension tu passes au delà des 2000 DH => 20 000 Da la semaine. Cherazade n'a pas de complexe d'infériorité elle est employée elle gagne sa vie dignement, elle n'habite pas dans un carton ou elle n'attend pas pedant 20 ans que le gouvernement lui donne un logement. Les dar diafa prochent du modèle des riads commence leur prix à 90 € la nuitée dans différentes ville comme Meknes, Rabat, Fez, El jadida, Essaouira, Tanger, Tetouan, Chefchaouen, Saïdia, Oujda, etc...
                          C'est le monde a l’envers avec vous.
                          CA te pose pas un problème que le patrimoine soit détenu par des étrangers et que ce business leur profite à eux et que les marocains soient juste les petites mains et les employés ?
                          C'est pas une sorte de colonisation et d'expropriation par l'argent tu penses ?
                          Dernière modification par snake78, 12 octobre 2014, 19h24.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne te parle pas de riyad je te parle de patrimoine qui inclue villa, maison, terre agricole etc... qui au 3/4 n'appartient certainement pas aux marocains
                            Oui c'est ce que je t'ai dit les 3/4 des habitations ne sont pas constituées de riad... Et même si les 3/4 des habitations ne sont pas la propriété des marocains ils sont la propriétés des étrangers et dans ce cas les 3/4 de la population marocaine serait composée d'étrangers ce qui est absurde. Tes propos sont ridiculement absurdes.

                            si pour toi faire le valet de chambre à des touristes étrangers pour 2/3 kopek c'est vivre dignement alors grand bien te fasse
                            Non faire de l'entretien est métier très humble, beaucoup d'algériens et d'algériennes sont éboueurs, poubelleurs, balayeurs dans les rues et les métros des villes française. Un serveur au Maroc gagne plus qu'un technicien ou un fonctionnaire en Algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est ce que je t'ai dit les 3/4 des habitations ne sont pas constituées de riad... Et même si les 3/4 des habitations ne sont pas la propriété des marocains ils sont la propriétés des étrangers et dans ce cas les 3/4 de la population marocaine serait composée d'étrangers ce qui est absurde. Tes propos sont ridiculement absurdes.
                              je te parle d'accès à la propriété donc d'achat de patrimoine, qu'il soit dans l'habitat ou dans les terres agricoles ces derniers n'appartiennent pas pour plupart aux marocains lambda, d'ailleurs pour l'habitat ce sont des secondes résidences, des sortes de pieds à terre que s'octroie des rentiers étrangers, inhabitées la plupart du temps ou bien mis en location pour rameuter d'autres touristes enfin bref je vais pas t'expliquer les rudiments de l'accès à la propriété au Maroc.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X