Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zizou c'est parti pour le show

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zizou c'est parti pour le show

    J'ai entendu dire que zidane avait laché sa femme pour " c'est parti pour le show"
    c'est quoi cette rumeur mito, Le roi du coup de boule n'est pas si con ? non ?
    vous avez des infos la dessus ou c'est juste de l'intox ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Olala j’en suis certaine Zidane va souffrir des rumeurs le pauvre que dieu soi avec lui
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Zidane va souffrir des rumeurs
      c'est nous les pauvres il faut bien un petit revers a la celebrité!

      Moi j'ai entendu que c'etait des rumeurs de journaux a sensation...
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas cette émission et j'ai rien entendu de ce genre.....
        j'ai juste vu un reportage aux infos hier soir, il est aux Bangladesh invité par le Prix Nobel (le fondateur des micro credits), il y est invité mais aussi pour promouvoir des yaourts á bas prix Danone.

        Commentaire


        • #5
          hellas c pas une emission je faisais référence a la chanteuse Nadya
          apparemment il aurait eu une aventure avec elle ....
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Désolée je pensais "c'est parti pour le show" était une émission.....

            Commentaire


            • #7
              De son côté, Nâdiya a été bien inspirée d'aller rendre une petite visite à Marc-Olivier Fogiel mardi dernier sur le plateau de T'empêches tout le monde de dormir. Attention à la question qui tue : "Vous voulez bien qu'on torde le coupe à une rumeur tout de suite ? (...) Tout le monde dit que vous avez une aventure avec Zidane, c'est vrai cette histoire ?", lui demande l'animateur. Démenti de la chanteuse qui "avoue" avoir rencontré le célèbre footballeur une seule fois, en mai 2005. Et en toute amitié, qu'on se le dise...


              Ce n'est qu'une rumeur comme tant d'autres.................
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                décidement les sujets sur zidane y'en a des tonnes sur FA . Tant mieux .
                Non zizou ne va pas quitter sa femme pour nadiya. Mais c zizou quand même qu'est ce que vous racontez la Et pourquoi et c'est parti pour le show ? C'est pas plutot "et c'est parti pour le choc" ?
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Lol je connaissais pas cette rumeur, heureusement qu'elle est démentie j'ai pas eu le temps de douter
                  Faut dire qu'il a qd meme une grande famille, il va pas fricoter avec la premiere venue je pense...
                  " On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage. "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X