Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des musulmans se font agresser en Australie: regardez la reaction des passants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des musulmans se font agresser en Australie: regardez la reaction des passants

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Que serait la réaction des passants en France???
    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

    Commentaire


    • #3
      Chapeau les australiens!
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        je veux aller vivre en Australie bon dieu
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          en meme temps les aborigènes sont les habitants de cette terre ,jvois mal un descendant d'anglais,d'hollandais colon dire quitter notre pays a des etrangers comme eux..zut ca existe partour dans le monde..
          ils auraient du mettre un blond ,le jeune resemble bcp a un muslman pakistanais pa trop credible

          Commentaire


          • #6
            C du cinéma tout ça ....... Les premiers à l'avoir fait sont les israéliens ou il mettait en scène un israélien juif qui insulte un arabe et qui refuse de lui vendre un produit dans un magasin et d'autre israéliens juifs prenaient soit disant la défense de l'arabe .....

            En vérité il seraient prêts et même sont en train detuer par simple appât du gain .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              ils auraient du mettre un blond ,le jeune resemble bcp a un muslman pakistanais pa trop credible
              C ça le malaise justement le jeune homme est un maori; l'un des peuples aborigènes massacrés par les colons occidentaux ......
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Justement c'est une mise en scene pour voir la réaction des australiens face a l'islam.

                je me pose la question si celà s'etait passé en France quelle serait la réaction des passants
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #9
                  en france il se ferait dégommer, exploser par un arabe qui rode par la..

                  inconcevable de voir cette pratique en publics, la peur de se faire bombarder sa gueule..

                  Commentaire


                  • #10
                    c est une mise en scéne trés mediocre, même si j étais juif, j aurais condamné le mec qui exagére!

                    l islamophobie en occident a pris des conteours trés subtiles, rien á voir avec ces caricatures
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #11
                      Justement c'est une mise en scene pour voir la réaction des australiens face a l'islam.
                      Au contraire, j'ai vu la réaction des australiens face à un idiot qui accoste les gens dans la rue.
                      Je trouve que ce genre d'expérience accentue l'islamophobie, On exploite une mise en scène pour se poser des questions, et pour noyer le sujet (islam) dans une société parmi les fléaux dangereux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement c'est une mise en scene pour voir la réaction des australiens face a l'islam.

                        je me pose la question si celà s'etait passé en France quelle serait la réaction des passants
                        T'as pas tout capté copyrox, c une mise en scène de la mise en scène ....... Le musulman , l'islamophobe australien , et les gentils australiens tolérants sont tous des acteurs qui lisent un script ...... Pour soit disant passer le message d'une Australie tolérante .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          et les gentils australiens tolérants sont tous des acteurs qui lisent un script
                          moi aussi j ai trouvé ces australiens surreellement trop tolérants
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est juste un petit merdeux ,lui meme n'est meme pas d'origine australienne.C'est un mec fier de lui parce qu'il est suivi par une camera
                            Mais Bravo aux citoyens australiens,rien à dire
                            Coucher du soleil à Agadir

                            Commentaire


                            • #15
                              Que serait la réaction des passants en France???
                              ça dépend beaucoup du cartier..... ....
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X