Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algeria promises additional 25 million dollars for the reconstruction of Ghaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algeria promises additional 25 million dollars for the reconstruction of Ghaza

    M. Oudina 12 October, 2014 07:41:00

    Algeria has promised Sunday additional 25 million dollars of aid to the reconstruction of the Palestinian enclave of Ghaza Strip devastated last summer by an attack of the Israeli military occupation, at the International Conference of donors in Cairo.

    The Minister of Foreign Affairs, Ramtane Lamamra, who takes part in the conference, revealed that a caravan of humanitarian aid of $ 12 million will arrive in the coming days in the Gaza Strip.

  • #2
    25 millions seulement ...... Alors que gaza a besoin de 5 milliards ..... !!!!

    C'est sincèrement honteux de poster une telle info , c'est comme cracher sur les palestiniens . ........' 0,5% de ce dont ils ont besoin , alors que 300 milliards dorment chez l'oncle Sam et c encore pire pour les autres pays du golf .

    Oumma islamiya disaient ils .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      C'est sincèrement honteux de poster une telle info
      Ça va mieux ? Soulagé ?

      Ton commentaire n'est pas honteux, il est tout juste ridicule.

      Commentaire


      • #4
        ce n'est pas seulement d'argent que les palestiniens ont besoin:de leaders clairvoyants et efficaces mais c'est vrai qu'avec ces gouvernements israeliens successifs ce n'est pas une sinécure

        Commentaire


        • #5
          Ça va mieux ? Soulagé ?
          Non ..... le foutage de gueule continue , ainsi que le business sur le dos des palestiniens ...... rendez vous en 2018 pour encore une conférence des (faux) donateurs .

          Ton commentaire n'est pas honteux, il est tout juste ridicule.
          Tu as le droit se le penser ......
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            @Cell

            L HONNEUR au président de comité d El Qods ?

            Il devrait donner une partie de sa fortune , estimé 2, 5 milliards de dollars ( selon Forbes ) .. à l’exclusion du patrimoine détenu à l’étranger ou contrôlé par l’Etat,
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              c'est comme cracher sur les palestiniens
              Tu sembles critiquer juste pour critiquer. L'Algérie n'est pas une vache à lait.

              Primo, 25 millions $, c'est une somme importante. A ajouter aux 25 millions $ que l'Algérie a donné à Gaza en août. Soit un total de 50 millions $. A ajouter aux 200 millions $ données par l'Algérie aux Palestiniens en 2009.

              Secundo, les Palestiniens auraient dû déposer plainte contre Israel et les Etats-Unis pour exiger que les terroristes israéliens et leur parrains américains financent la reconstruction de Gaza. Les minables dirigeants palestiniens (Mahmoud Abbas & co) sont vraiment des lâches.

              Je trouve scandaleux que les lâches dirigeants arabes participent à cette mascarade qui consiste à signer de gros chèques chaque 1 ou 2 ans pour réconstruire ce que détruisent les terroristes israéliens.

              Perso, si j'étais le président algérien, je ne donnerais plus un centime à la reconstruction de Gaza mais je tenterais de mobiliser la communauté internationale pour que les terroristes israéliens paient pour les destructions causées à Gaza.

              Commentaire


              • #8
                Perso, si j'étais le président algérien, je ne donnerais pas un centime à la reconstruction de Gaza mais je tenterais de mobiliser la communauté internationale pour que les terroristes israéliens paient pour les destruction causées à Gaza.
                .


                @nassim

                Sans aucun , qu il n y aurait jamais d oreilles attentives

                Tout le monde fera la dure Oreille puisqu il agit d un pays terroriste soutenu par pas mal de pays pro sioniste qui financent la destruction de l état palestinien
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Tu sembles critiquer juste pour critiquer. L'Algérie n'est pas une vache à lait.

                  Primo, 25 millions $, c'est une somme importante. A ajouter aux 25 millions $ que l'Algérie a donné à Gaza en août. Soit un total de 50 millions $. A ajouter aux 200 millions $ données par l'Algérie aux Palestiniens en 2009.
                  je ne conteste pas que la somme te paraisse importante ......... ce que je souligne , c'est qu'elle est ridicule par rapport aux enormes besoins des palestiniens et surtout par rapport aux moyens dont dispose l'algérie . alors si en plus de ca on en fait de la publicité ..... ca la fout mal.

                  le qatar à titre d'exemple a promis 1 Milliards , mais cette somme , c'est du pipi de chat dans les 700 milliards d'avoir dont ce petit émirat de 200.000 habitants dispose .

                  Secundo, les Palestiniens auraient dû déposer plainte contre Israel et les Etats-Unis pour exiger que les terroristes israéliens et leur parrains américains financent la reconstruction de Gaza. Les minables dirigeants palestiniens (Mahmoud Abbas & co) sont vraiment des lâches.
                  facile de juger un dirigeant quand on est pas à sa place , Mahmoud Abbas est ecrasé de toute part et il fait du mieux qu'il peut .....

                  Je trouve scandaleux que les lâches dirigeants arabes participent à cette mascarade qui consiste à signer de gros chèques chaque 1 ou 2 ans pour réconstruire ce que détruisent les terroristes israéliens.
                  ils peuvent aussi declarer la guerre à israel .....oeilfermé

                  Perso, si j'étais le président algérien, je ne donnerais plus un centime à la reconstruction de Gaza mais je tenterais de mobiliser la communauté internationale pour que les terroristes israéliens paient pour les destructions causées à Gaza.
                  tu essaiera et tu n'y arrivera pas ( le veto américain sera là pour t'arreter ) et en fin de compte tu te rendra compte que les palestiniens souffrent quoique tu fasse et tu préférera donner pour diminuer leur souffrance .
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    alors que 300 milliards dorment chez l'oncle Sam
                    Khamssa we khmous fi 3inik
                    Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                    Commentaire


                    • #11
                      Khamssa we khmous fi 3inik
                      et F3inine tous les algériens surttout .... qui risquent de ne jamais en voir la couleur .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        On se donne bonne conscience en accordant des dons ridicules par rapport à l'enorme tragédie des palestiniens qui n'est pas que matériel.

                        Le plus marrant c'est que tous ces donateurs arabes ont mis la main à la poche sur recommandation de John Kerry principal allié de l'agresseur sioniste.

                        Le malheur des palestiniens c'est d'avoir suivi ces pays arabes de tout bord qui utilisent la cause palestinienne pour endormir leur peuple.

                        En 1948 la Palestine avait la moitié des territoires et Jérusalem tout entière sous sa coupe .

                        Il est temps que les palestiniens( autorité palestinienne et Hamas) tournent le dos à ces manipulateurs arabes et trouvent une solution avec l'entité sioniste pour qu'enfin le peuple palestinien puisse vivre normalement.

                        Et je suis sur qu'avec la forte démographie des palestiniens ( la hantise d’Israël), ils pourront gagner sur le long terme au lieu de compter sur les slogans révolutionnaires creux et les "aides" hypocrites et infimes des arabes ....

                        Commentaire


                        • #13
                          On dit souvent que les petit ruisseaux font les grandes rivières, 25 millions de dollars, ce n'est peut être rien rapporté à la taille d'un pays mais cela équivaut à une vingtaines de scanner dernière génération de marque Siemens

                          C'est à dire que l'on peut équiper plus où moins une vingtaine d’hôpitaux, ce qui n'est pas rien à l'échelle d'une ville où d'une région.
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est de l'argent jeté par les fenêtres, une ou deux provocations du Hamas et tout sera re-détruit dans 2 ou 3 ans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Cell
                              par rapport aux moyens dont dispose l'algérie
                              L'Algérie n'est pas un pays riche. L'Algérie est un pays en développement qui manque d'un peu de tout comme en témoigne son 93e rang dans l'IDH 2014. Seuls les pays classés dans le Top 20 ou 30 dans l'IDH peuvent se targuer d'être des "pays riches". L'Algérie a donné plus de 250 millions $ aux Palestiniens depuis 2009, ce qui est une somme énorme pour un pays comme l'Algérie.

                              Envoyé par Cell
                              facile de juger un dirigeant quand on est pas à sa place , Mahmoud Abbas est ecrasé de toute part et il fait du mieux qu'il peut .....
                              Tu sembles encore critiquer juste pour critiquer. T'as vraiment besoin que je te cite la langue liste de faits qui démontrent que Mahmoud Abbas est un lâche, un incompétent voire un traitre à la cause palestinienne?!

                              Deux exemples parmi beaucoup d'autres:

                              - Pendant que les terroristes israéliens massacraient ses compatriotes et détruisient tout à Gaza, le lâche Mahmoud Abbas végétait dans son palais à Ramallah. Il n'a lancé ni d'action politique ni d'action médiatique pour dénoncer et contrecarrer la terreur et la propagande israéliennes.

                              - Fin 2013, le lâche Mahmoud Abbas s'est déclaré opposé au boycott d'Israel. Un comble sachant qu'un boycott d'Israel est non seulement légitime mais peut avoir des effets négatifs sur les terroristes israéliens.


                              Envoyé par Serpico
                              Il est temps que les palestiniens( autorité palestinienne et Hamas) tournent le dos à ces manipulateurs arabes et trouvent une solution avec l'entité sioniste
                              Analyse aussi fausse qu'insensée. Au cas où tu ne le savais pas, Mahmoud Abbas se courbait depuis de nombreuses années pour satisfaire les demandes des terroristes israéliens, et tout ce qu'il a obtenu est plus de colonies juives et plus de répression israélienne contre les Palestiniens. Il y a tellement de colonies juives en Cisjordanie qu'il n'y a quasiment aucune chance de création d'un Etat palestinien viable.

                              Les terroristes israéliens ne VEULENT pas la paix. Plusieurs topics ont été postés dans le forum avec des faits et des propos avérés de responsables israéliens qui le prouvent. Les terroristes israéliens veulent maintenir le statu quo. L'autorité palestienne a d'ailleur fini par admettre cette réalité en déclarant le processus d'Oslo comme "mort".

                              Seule une lutte politique et médiatique agressive (y compris armée) des Palestiniens aura une chance de forcer les terroristes israéliens à faire des concessions.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X