Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme explique son handicap cérébral avec humour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme explique son handicap cérébral avec humour

    Cette femme est extraordinaire

    Dernière modification par icosium, 12 octobre 2014, 23h28.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Je n'ai pas visionne la vidéo (ne marche pas ) Mais j'avoue que j'ai toujours admiré les personnes qui s'acceptent , je leur trouve une aura eblouissante et ce quelque soit leurs conditions
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      des leçons de vie à méditer, l'homme à cette capacité à réaliser des choses avec peu, il suffit de la vouloir et de croire en soi, bravo a cette femme et à sa determination

      Commentaire


      • #4
        Elle m'a beaucoup fait rie, mais quand elle a dit "allah yerhamak ya ba" elle m'a tué, les larmes ont coulé toutes seules.

        Commentaire


        • #5
          UN GRAND BRAVO A CETTE GRANDE DAME!...Je suis marie à une handicapée, qui ne se voit pas comme telle, d'un caractère extraordinaire d'une gentillesse et d'un grand amour sans borne et pleine d'humanisme...Elle adorait son père qui est décédé un peu plus de 5 ans et elle ne cesse de le bénir pour ce qu'il a fait pour elle. (Allah Yarhmou)
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire

          Chargement...
          X