Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une cuisine en toute sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une cuisine en toute sécurité

    Prévenir les incendies
    Videz régulièrement le grille-pain


    Les miettes qui tombent au fond de l’appareil peuvent, en s’accumulant, endommager les résistances ou le mécanisme d’éjection, mais aussi s’enflammer. Par précaution, et pour éviter un début d’incendie, ne le posez pas près d’une fenêtre à rideaux.
    Branchez les machines séparément.
    Déterminez vos besoins en fonction du nombre de machines. Chaque machine doit avoir sa propre prise de terre, et chaque prise doit être reliée au tableau électrique pour être protégée individuellement. Ne branchez pas plusieurs machines sur la même prise et bannissez définitivement les multiprises ou les rallonges électriques pour ne pas avoir à brancher et débrancher sans cesse les petits appareils (cafetières, presse-agrumes, mixer, etc.).
    Ayez les bons réflexes
    Si l’huile s’enflamme dans la poêle, ne tentez pas d’éteindre le feu avec de l’eau. Etouffez les flammes à l’aide d’un couvercle ou encore d’un linge humide.

    le soir d'algerie
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Bonjour katiaret

    Les miettes qui tombent au fond de l’appareil peuvent, en s’accumulant, endommager les résistances ou le mécanisme d’éjection, mais aussi s’enflammer
    ca m'est arrivé une fois...
    J'ai plus recommencée
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      bonjour NB

      ca m'est arrivé une fois...
      J'ai plus recommencée
      arrét de faire un résumé de tous les évènements critiques de cette topic

      OUIS ... il faut sécuriser sa cuisine quand en a des enfant il est obligatroire de prender des précaution pour chaque coin de la maison sale de bain ,meuble ,salon,fenètre etchanche ect....La cuisine est reconnue comme l'un des lieux les plus dangereux de la maison. Il s'y concentre une multitude de risques (brûlures, coupures, chutes...) plus importants que dans les autres pièces
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire

      Chargement...
      X