Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme est-elle l'ennemie de la femme au travail ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme est-elle l'ennemie de la femme au travail ?

    Certains témoignages et études suggèrent que la femme est un « loup pour la femme » au bureau. Mais c'est aussi parce qu'on l'espère consensuelle par nature, que l'on supporte moins bien son autorité.

    le figaro

    Quel est votre avis sur cette surprenante conclusion ?

  • #2
    La femme est-elle l'ennemie de la femme au travail ?
    Voyons! il ne faut pas exagérer et surtout pas généraliser, je ne pense pas que ce soit juste au travail.

    Commentaire


    • #3
      Voyons! il ne faut pas exagérer et surtout pas généraliser, je ne pense pas que ce soit juste au travail.

      sinon pour répondre la question
      je pense pas non
      au travail tout le monde est l'ennemie a tt le monde
      un proverbe que ma grand mère me répète souvent
      chkoun 3douk saheb sana3tek
      Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

      Commentaire


      • #4
        j'ai vécu certaines expériences de jalousie entre les secrétaires , entre celle du DG et les autres qui cherchent à l'évincer pour prendre son poste

        Commentaire


        • #5
          Totalement d'accord avec cet article !
          Je ne supporte pas de bosser avec une femme et encore moins d'être sous son autorité ...impossible de m'y faire ....c'était la même chose à l'époque du lycée et de la fac où avoir un prof femme était la pire chose pour moi !
          Kima guelha l'inspecteur Tahar : ZEM FEMMEK !

          Commentaire


          • #6
            Travailler avec que des nanas................waoooooooo..............ci la guerre assurée..........trop jalouses les nanas!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je confirme, très difficile de travailler avec elles, surtout ambiance commérage.
              Dernière modification par absent, 13 octobre 2014, 13h29.

              Commentaire


              • #8
                j'ai vécu certaines expériences de jalousie entre les secrétaires , entre celle du DG et les autres qui cherchent à l'évincer pour prendre son poste
                et je présume haddou que certaines victimes viennent te raconter leurs mésententes , et toi tu fais le consolateur...

                Commentaire


                • #9
                  Travailler avec que des nanas................waoooooooo..............ci la guerre assurée..........trop jalouses les nanas!!!!!!!!!!!!!
                  J'aime bien moi. Au moins il y a de l'ambiance
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les femmes sont jalouses, hassadines, hypocrites et j'en passe ... et c'est partout là ou elles sont oeilfermé c'est sog enssa assuré oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Les femmes sont jalouses, hassadines, hypocrites et j'en passe ... et c'est partout là ou elles sont c'est sog enssa assuré
                      en plus de ça elle acceptent des bas salaires , c'est pour ça il ne faut jamais bosser dans une boite qui emploie beaucoup de femmes
                      Dernière modification par Iben_roched, 13 octobre 2014, 14h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        La femme est-elle l'ennemie de la femme au travail ? Certains témoignages et études suggèrent que la femme est un « loup pour la femme » au bureau. Mais c'est aussi parce qu'on l'espère consensuelle par nature, que l'on supporte moins bien son autorité.

                        le figaro

                        Quel est votre avis sur cette surprenante conclusion ?
                        Je bosse avec des femmes et des hommes !
                        Hommes qui nous commande ... avec moi çà passe suis très sociable et je m'adapte très bien aux ordres pour le bon roulement du service..
                        Femmes au boulot nous sommes solidaires et égales, il y a pas de compétition entre nous au contraire on s'arrange bcp , on se soutient en cas de couvre feu comme on dit, on passe de bons moments de détente ensembles, il y a pas de compétitivité ni jalousie,
                        J’évolue dans une bonne équipe , je pense tout dépend des secteurs et mentalités, mais surtout tout dépends dans l'esprit ou on travail, à savoir, va ton passer notre temps à se jalouser ou se taper dessus ou bien allons nous passer 8h voir 10 ou 12h ensembles pour le mieux du monde et surtout pour le mieux de ceux qui compte sur nos et nous beaux sourires et notre bonne humeur...et notre professionnalisme ??
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          Femmes au boulot nous sommes solidaires et égales,
                          salut nuit bleu, J'adore les couturières
                          je devine que tu travaille des une usine de textile, et que chacune a sa machine à coudre, toutes dans la même direction ... Quoi ???
                          toutes égales et toutes solidaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Phileas

                            Oui c'est un peu ca,
                            Nous faisons surtout des " retouches"


                            J'adore les couturières
                            Tu apprécies surtout la gente féminine, quoi qu'elle soit !!!
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              nuit

                              coucou
                              contente de trouver une qui pense comme moi
                              Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X