Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous armé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous armé ?

    De nos jours , la violence se banalise et nous sommes confronté à des délinquants, des voyous et des agresseurs de tous genre, dans les quartiers et les centres villes.
    peut être que personne n'est à l'abri car ça peut tout aussi atteindre les passants.
    même si elle n'est pas du tout impliquée, une personne peut être victime d'agressions physiques d'un soûlard, d'un taré, d'un voleur ...

    Et attendant qu'il y est un travail de fond pour remédier à la situation
    Avez vous une arme pour se défendre, une arme blanche,
    couteau, poignard, moutchakou, tourne vis, corde, Spray lacrymogène, batte de baseball dans la voiture ...etc

    Ou vous compter sur vos pieds pour prendre la fuite ...

    Ou alors vous préférez la self-défense !


    NB: le port d'une arme est strictement interdit par la loi.

  • #2
    Oui une machette et un tire-boulettes pour les cibles lointaines.

    Commentaire


    • #3
      un tire-boulettes pour les cibles lointaines.


      autrement dit, le malfaiteur qui se sauve djibou b tire boulette !

      Commentaire


      • #4
        Hetta wela kane fi 3aboune yemah

        Mazal les traces de mon tire-boulettes d'enfance sur mon torse comme un tatouage.

        Commentaire


        • #5
          Aux USA c'est un droit, au Canada presque...moi je n'ai qu'un bâton de baseball dans ma voiture, et toutes sortes d'objets pour me defendre à la maison.

          En Algérie, j'avais toujours à portée de main une chaine de vélo ouverte, dont je ne me suis jamais servi...

          Commentaire


          • #6
            pas d armes...enfin si ...une voix qui porte
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Etes vous armés ?
              Oui, de patience, et encore.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Phil ton PS m'a fait penser a ça :
                Manger bouger...ou l'abus d'alcool est dangereux pour la santer
                Sinon pas d'arme, netewekel à la rabi, un jour un taxi m'a enfermé j'ai eu la peur de ma vie, il m'a dit a la fin que c'était une blague car j'ai commencé a appeler la police:22:
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco sors de ce corps oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Il est très dangereux d'avoir une arme chez soi, surtout quand on a des enfants.
                    Donc non, pas question d'avoir ca chez moi.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      beaucoup d'entre vous en ont
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .
                      .

                      Une voiture !

                      Désolée c'est pas drôle mais les accidents ôtent la vie plus que les armes au pays.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai été souvent victime d'agression (j'suis un chat noir moi), à ma dernière mon chéri m'a offert une bombe lacrymogène, d'ailleurs depuis le temps je me demande si elle est tjr opérationnelle.
                        Tragiquement Imparfaite

                        La patience est la clé de la délivrance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un pistolet calibre 6mm et je n'ai plus de balles
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a quelques années je bossais jusqu'à tard le soir, et dans mon quartier des dealers de drogues dures s’étaient installés, ça viraient souvent mal, et des innocents étaient impliqués. Je me suis mis à porter un wakisachi dans un sac de sport.

                            En Algerie j'avais un tonfa, je ne sortais pas avec (sauf une fois ou mes invités sont partis un soir de chez moi et sont revenus car ils étaient suivis par une voiture je les ai raccompagné jusqu'à ce que ce soit sûr pour eux et j'étais armé de mon tonfa).

                            Pour ceux qui veulent se défendre, je conseille d'avoir une bombe d'insecticide. En cas de fouille policière ils ne bugueront pas (sachant que s'ils ne se laissent pas faire même le transport d'une lame n'est pas interdit quoi qu'en disent les flics, si vous les poussez dans leurs derniers retranchements ils abandonnent car la lo serait contre eux). D'autre part c'est plus facile à manier alors qu'une lame c'est dangereux, et qu'une bombe dite lacrymogène n'est rien d'autre qu'une bombe au poivre, et quelques autres trucs...

                            Voilà, pour éliminer la vermine prémunissez vous d'une bombe insecticide Moubid.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Phileas

                              Etes-vous armé ?
                              Sérieux ?
                              Pas besoin grâce à Dieu....
                              Ma seule arme c'est d'éviter les emmer....ET de les contourner
                              Sinon chez moi j'ai une arme qui a 8 ans, il suffit d'un seul mot il mets en pièce le mec qui ose ...un ami fidèle!oeilfermé

                              Ah si j'ai çà aussi , c'est très utile en été...

                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X