Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le cameleon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cameleon

    SALAM
    le general marechal president Faraon Al Ssissi nous fait rappeller par ses oulamas qu'il y'a un hadith qui stipule qu'est est interdit de se revolter contre le gouverneur (sic).
    sauf qu'il a oublier qu"il est le premier a ne pas tenir compte de ce hadith puisqu'aussitot nommé chef des forces armé par le president El Morsi,il s'empressa le lui faire un coup d'etat.ne s'arrettant pas en si bon chemin,le faraon assassin commença et netoyer metodiquement le chemin qui mene a la presidence.
    freres musulmans , laics, démocrates, républicains tout y passe meurtres ,assassinats, emprisonnement ,intimidation,repression aveugle , disparition ect... tous cela sous le ragard passif de la communauté internationale et des peuples "arabes freres"...
    il s'est meme permit le luxe de dire dans un discours : si vous votez pour moi , je vous prmet que l'armée ne se melera pas des affaires du gouvernement....
    il s'est payé le luxe d'une publicité sur la chaine Algerienne "echourouk" ou avec sa belle tenue melitaire et un sourire malicieux il demande aux egyptiens de le soutenir pour faire avancer une egypte forte vers l'avenir,car il faut dire que ces dernier temps les étudiants egyptiens donnent la voie,et meme ceux qui l'ont soutenue contre l'ancien s president trouvent la pillule amere et se retournent contre lui.
    dernieres nouvelles en date, notre general marechal president assassin veut acheter les algériens par le foot.faisant table rase sur le passé,il invite la JSK par l'intermediaire de sa federation de foot,que Hannachi s'emresse d'accepter(tombant comme un bleu dans le panneau) pour aller jouer gratuitement en agypte.
    peut-etre nos dirigeants ont la memoire courte,mais le peuple n'oublie pas qu'ont ete traité de mécréants par leurs"intellectuels" et ça ça ne s'oublie pas meme si les dictateurs se rapprochent et se serrent les coudes.
    pour finir,l'hypocrisie n'as pas de limite et le ridicule ne tue pas.notre general ,marechal ,president,faraon al Sissi l'assissin est aller au Hadj cette anné,mais il faut dire que pour lui c'est un TITRE en plus.
    Dernière modification par mquidech, 14 octobre 2014, 03h47.
Chargement...
X