Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes: comment choisir la bonne monture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lunettes: comment choisir la bonne monture

    Les modèles offerts sont si nombreux qu’il est parfois difficile de faire le bon choix. Voici quelques conseils pour dénicher une monture qui équilibrera notre visage.

    Notre visage est long? On regarde du côté des montures rectangulaires ou en oeil de chat, car elles donnent plus de largeur.

    Si on a un visage en forme de coeur (caractérisé par un front large et un menton pointu), on opte pour une monture ronde, qui adoucira ces traits.

    Si notre visage est rond, on évite à tout prix les modèles ronds, qui accentuent ce trait, et on privilégie plutôt les formes rectangulaires, qui allongent le visage.

    Visage ovale? Tout est permis!

    La monture choisie ne doit pas monter au-dessus du sourcil. Si possible, sa limite supérieure doit suivre la cambrure de notre arcade sourcilière.

    Les montures marbrées, composées de divers coloris, permettent de faire ressortir à la fois le teint, la couleur des iris et celle des cheveux.

    coup de pouce

  • #2
    j'ai jamais aimé les lunettes... et lentilles j'aime trop mes yeux et les crains trop pour leur foutre quelque chose d'dans...


    mais ça fait un an que j'ai trouver LA paire de lunette qui te rend pas ridicule !
    j'en ai essayé pas mal avant de me décider ...contrairement à "avant" !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      Je suis une tête à lunettes tout me va.

      J'ai trois paires de lunettes car je les considère comme accessoire de mode.
      J'aime bien assortir mes lunettes , à mon style de tenues, les couleurs que je porte quelque fois, mon humeur.

      Je porte des lentilles quelques fois, surtour l'été quand il faut sortir les lunettes de soleil....d'ailleurs j' ai 5 paires

      Commentaire


      • #4
        Lunettes de soleil c'est autre chooooose KOUKOU ! ça j'adore aussi !
        La dernière de cet été (j'en ai acheté qu'une parce qu'on a pas eu besoin de lunettes heinnnnn...) c'était des lancaster... oh la la laaa... une petite merveille ! J'économise pour des Chloé style aviator avec du cuir... pouhhh !

        Là la monture de lunette que j'ai c'est des versace hypra discrètes... "LOL"
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire

        Chargement...
        X