Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aït Djoudi relance Gacem pour entraîneur adjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aït Djoudi relance Gacem pour entraîneur adjoint

    Il faut dire que le départ de Saïb était prévisible, dans le sens où la cohabitation avec l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi s’est avérée impossible. Ce constat s’est vérifié au lendemain même de l’arrivée des deux hommes aux affaires technique du club.


    Refusant de travailler sous les ordres d’Aït Djoudi, comme il l’avait exprimé une première fois avec Jean-Yves Chay, l’ex-milieu de terrain a préféré partir sans crier gare. Maintenant que le feuilleton Saïb-Aït Djoudi est désormais clos, on apprend de source bien informée que le club compte renforcer la barre technique par un entraîneur adjoint.

    Le choix de l’homme qui devra aider Azzedine Aït Djoudi dans sa tâche est porté a priori sur l’ex-coach du MB Bouira, Gacem. C’est l’ex-entraîneur de l’USM Annaba qui a proposé son recrutement. En tout cas, beaucoup pensent que ce conseiller est le mieux placé pour renforcer la barre technique des Canaris.

    Si le recrutement venait à se confirmer, Gacem sera chargé du volet physique de l’équipe. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il sera totalement exclu du domaine technico-tactique. En somme, avec l’arrivée probable de Gacem, l’entraîneur en chef aura préparé le terrain pour mettre en œuvre son plan d’action, visant à remettre l’équipe sur orbite.

    Reste maintenant à savoir si cette nouvelle alliance, tant souhaitée par l’entraîneur Aït Djoudi, sera le remède définitif aux maux chroniques que vit depuis un bon moment la barre technique de la JSK.

    - Le Jeune Independant

  • #2
    Les canaris doivent redoubler d'efforts pour tenter de sauver la saison, et éviter la relégation. Pour la JSK, il ne s'agit plus de conserver le titre de champion, mais d'éviter la descente dans l'enfer de la division II...

    Avec son match nul à Batna, la JSK est redescendu en bas du classement...

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu le match CAB-JSK et sincerement la JSK est a la place qu'elle mérite en ce début de championnat!

      Commentaire


      • #4
        Les canaris doivent redoubler d'efforts pour tenter de sauver la saison, et éviter la relégation. Pour la JSK, il ne s'agit plus de conserver le titre de champion, mais d'éviter la descente dans l'enfer de la division II...

        Avec son match nul à Batna, la JSK est redescendu en bas du classement...
        Qu'est ce qui se passe dans cette equipe de JSK ?
        vraiment je n'y comprend rien !

        Commentaire


        • #5
          1 championnat D1 sans "jsk" ça n'existe pas.ils sont où les oficionados. Moi supporter de l'ess à l'étranger, je n'abdiquerai jamais malgré la défaite d'hier au WAT (ex-dernier au passage), 1 saison + que moyenne...
          le turn-over quand le vent tourne c'est pas la solution
          Saissiez-vous

          Commentaire

          Chargement...
          X