Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-france: L'appel de hollande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc-france: L'appel de hollande

    Le président français, François Hollande, a saisi l'occasion de l'inauguration, ce mardi, de l'exposition "Le Maroc contemporain", à l'Institut du monde arabe, pour mettre en exergue la volonté de la France de relancer son partenariat avec le Maroc.

    Le président français, François Hollande, a saisi l'occasion de l'inauguration, ce mardi, de l'exposition "Le Maroc contemporain", à l'Institut du monde arabe (IMA) pour mettre en exergue la volonté de la France de relancer son partenariat avec le Maroc. Les relations entre les deux pays sont loin d'être au beau fixe, faut-il le rappeler, pour ne citer que la coopération judiciaire qui est gelée depuis sept mois. Dans son intervention, Hollande a rendu un hommage au roi Mohammed VI, "avec lequel j'entretiens des relations amicales depuis mon accession à la présidence de la République".

    Pour le président français, "cette exposition est l'occasion de rappeler le prix que j'attache à l'amitié entre la France et le Maroc que "les deux pays demeurent non seulement des partenaires d'exception mais puissent encore coopérer davantage dans tous les domaines". "Je veux maintenir les relations de confiance et dépasser les difficultés qui peuvent parfois surgir parce que nous avons besoin l'un de l'autre", a ajouté le chef de l'Etat français, tout en affirmant qu'il "veillera personnellement à ce que les relations bilatérales puissent être amplifiées et consolidées".

    360 ma

  • #2
    Bonne nouvelle pour les ministres marocain , il ne vont plus être déshabiller par la douane française .

    Commentaire

    Chargement...
    X