Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc 3ème pays le plus accueillant au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc 3ème pays le plus accueillant au monde

    Le dernier rapport du Forum économique mondial (WEF) classe le royaume au 3ème rang des pays les plus accueillants pour les touristes étrangers.
    Sur 140 pays analysés par le Forum économique mondial (WEF), le Maroc figure parmi les 20 pays qui ont obtenu la mention "très bien". Mieux encore, le royaume arrive en 3ème place de ce classement juste derrière l'Islande et la Nouvelle-Zélande. L'indicateur principal retenu dans le classement est la capacité des pays à interagir avec les goûts et la diversité culturelle des touristes, "ce qui représente un challenge de taille à l'ère de la globalisation", peut-on lire dans le rapport du WEF. A l'autre bout du classement, on retrouve, entre autres pays, la Bolivie, le Venezuela, la Russie et l'Iran.
    Pour rappel, le Maroc prévoit d'accueillir près de 11 millions de touristes en 2014. L’année dernière déjà, il a supplanté l'Egypte et talonne désormais l'Afrique du Sud au rang de première destination africaine.

    Le360

  • #2
    pas uniquement etranger mais contre toute personnes aussi bien etrangere que marocaine et sans aucune pensée venale. Parce que j'anticipe deja les reactions, c'est un heritage seculaire, dayfallah dis t-on.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Lui il le confirme
      Et et ça fait plaisir

      Commentaire


      • #4
        les marocains savent vendre leur pays, faut être honnête .

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Samarkand777

          Ce n'est pas une question
          De savoir vendre
          C'est génétique
          Le Marhbaaaa c'est naturel chez nous
          On aime l'hospitalité

          Commentaire


          • #6
            je n'en doute pas fadwassa, bonsoir )

            je connais pas mal de marocains et c'est vrai que la majorité sont toujours a t'inviter manger le couscous ou boire un thé. c'est plus fort que vous.

            en algerie c'est pareil mais comme le tourisme n'est pas développé, les gens sont restés plus en retrait vis a vis de l'étranger.(sans mettre tous dans le même sac)

            bon bah je vais venir dans le souss alors ...lol

            Commentaire


            • #7
              n bienh je vais venir dans le souss alors ...lol
              Tu es le bienvenue
              Marhbabik
              Décidément tu as du mal avec mon psodo
              C'est Fadwasoussya

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si c'est le plus accueillant du monde , je sais par contre que les gens du peuple y sont souvent charmants .
                rien à voir avec hamid la chaussure et toute la clique de haineux anti algériens..
                Dernière modification par xenon, 14 octobre 2014, 20h01.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  @fadwasoussya

                  salut

                  Je témoigne :
                  le peuple marocain accueillant ..agréable et facilement accessible
                  Ce peuple n a Rien a voir avec le Makhzen & co ( les MRE de la Belgique ?? ) qui encouragent la dépravation et la drogue ..Il exploite la misère des autres

                  Vu la discussion au parlement marocain : la légalisation de la prostitution au royaume
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    fadwasoussya saha bezef ! enfin je l'ai bien écrit lol

                    le souss c'est le moyen atlas ?

                    on m'a dit que azrou était un bordel mais je sais pas si c'est vrai.c'est touristique azrou?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Je confirme pour Fes accueillant est des gens formidables au plaisir de vous lires

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari@
                        Salut

                        Je témoigne :
                        le peuple marocain accueillant ..agréable et facilement accessible
                        Merci Houari
                        Par contre le facilement accessible
                        Que veut tu dire

                        Commentaire


                        • #13
                          @fadwasoussya

                          re salut

                          Je l ai dis sans intention inavouée ( ..agréable et facilement accessible )

                          Il s adapte avec son invité dans la discussion , la moquerie ... .il aime faire visiter le Maroc aux algériens ..( éducation touristique )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            .( éducation touristique )

                            te fatigues pas fadwa;
                            il est irrécupérable

                            Commentaire


                            • #15
                              Je l ai dis sans intention inavouée ( ..agréable et facilement accessible )

                              Il s adapte avec son invité dans la discussion , la moquerie ... .il aime faire visiter le Maroc aux algériens ..( éducation touristique
                              Merci Houari pour les précisions
                              C'est dans nos coutume
                              Et si tu as était au Maroc
                              L'hospitalité est plus encrer chez les villageois des montagnes jbel
                              Il sont très généreux
                              Il font des festins el berani
                              Dernière modification par fadwasoussya, 14 octobre 2014, 20h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X