Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crime crapuleux au quartier de Télémly

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crime crapuleux au quartier de Télémly

    Une femme et ses deux filles froidement poignardées à Alger-centre.

    Le quartier de Télémly, précisément au 98 rue Robertseau, a été secoué, dans la matinée d’hier, par un crime crapuleux d’une rare violence. Une femme d’une quarantaine d’années et sa fille de 8 ans ont été sauvagement poignardées à l’intérieur du domicile familial sis au niveau de ce quartier connu pour être paisible. Selon le maire d’Alger centre, Abdelhakim Bettache, qui se trouvait sur les lieux au moment de notre arrivée, une deuxième enfant, âgée de 2 ans et demi, a reçu six coups de poignard dans le dos et elle est toujours vivante. Elle a été transférée en urgence à l’hôpital Mustapha Bacha et ses jours ne sont pas en danger. Voulant connaître davantage sur les circonstances de la découverte macabre, un riverain qui s’exprimait avec peine nous a indiqué que «c’est le grand père en récupérant son petit fils de 6 ans et demi de l’école qui a découvert les corps de la maman et de ses deux filles gisant dans une marre de sang». À l’heure où nous mettons sous presse, les investigations se poursuivent pour connaître les circonstances exactes de ce drame. Notons, enfin, que le père des deux fillettes est arrivé des lieux saints de l’Islam quelques heures seulement après le crime.On reviendra sur cette affaire avec plus de détails dans nos prochaines éditions.
    Ferhat Zafane

    Dépêche de la Kabylie
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

  • #2
    Allah yerhmhoum

    J'imagine même pas l'état du père découvrant sa famille meurtrie quelques heures après son arrivée !
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      Le crime a été commis aux environs de 11h du matin. En plus il y a un commissariat juste à coté. Allah yerhamhoum.
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        Un cambrioleur ne s'en prendrait pas à un bébé de 2ans, ça ne peut être le fait que d'un proche.

        Commentaire


        • #5
          allah yerhamhom , c'est trop grave,,
          je pense que pour combattre la criminalité ( de cette façon) il faut la traiter de la même façon que le terrorisme


          Un cambrioleur ne s'en prendrait pas à un bébé de 2ans, ça ne peut être le fait que d'un proche.

          j'ai pas compris cette logique, un criminel ne s'en prend pas a un bébé, mais un proche oui ???
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            @oudjda
            Ton cerveau est en panne ? Si le mobile du crime est le vol, un enfant de 2 ans ne peut ni l’empêcher de voler, ni l'identifier par la suite, contrairement à la mère et la fille de 8 ans, c'est pas une menace pour lui, pas besoin de le poignarder six fois dans le dos, à moins d’être un taré.

            Pour le proche, j'ai pensé à un acte de vengeance, ou à un conflit familial.

            Commentaire


            • #7
              un ami qui connait le malheureux vient de m'informer que l'enfant poignardé à sept reprises vient de décéder.

              la haoula oua la 9ouata illa billah

              inna lillah oua inna ilaihi radji3oun
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                Quelle horreur, c est terrible.. Rabbi yarhamhom j espere que le criminel sera identifié..
                Je n arrive meme pas a imaginer ce qui s est passé

                Inna Lilahi wa inna ilayhi raji3oun
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  le materialisme fait des ravages ...allah yara7mhom

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon Dieu !!! comment peut on s'en prendre a une femme des enfants sans défenses !!!

                    allah i r7amhoum !!

                    pour ce monstre, j’espère qu'il sera vite arrêté !

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yarhamhoum ,c'est horrible !

                      pour ce monstre, j’espère qu'il sera vite arrêté !
                      et exécuté.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        ... et on trouve toujours des gens qui, au nom des droits de l'homme, militent pour l'abolition de la peine de mort. Imaginez un monstre pareil, devant vous, tenant son couteau ensanglanté...
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est un règlement de compte qui concerne le pere, j'ai de la famille à quelques étages en dessous qui les connaissent bien. le père absent qui devait rentrer aujourd'hui du Hadj est quelqu'un de très apprécié, trés pieux et d'une gentillesse sans limite.

                          On a eu peur à la lecture de l'article (en arabe, hier, je ne sais plus ou c’était).

                          Rabi yerhamhoum et rabi ya3ti le père sbar. juste après el hadj et avec l’état d’esprit qui va avec en rentrant, ya latif il faut qu'il ait un cœur en roche pour ne pas perdre sa raison. le voisinage se sont entendu avec les forces de l'ordre de l’empêcher d'y approcher ni de le laisser seul, soupçonnant qu'il aura une idée sur les criminel, il risque de faire quelque chose dont il regrettera encore plus par la suite.
                          Dernière modification par GLP, 18 octobre 2014, 03h07.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            GLP bonsoir
                            Quelgenre de reglement de compte qui pousse quelqu un meme fou a tuer des gosses et une femme?
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              La petite a succombé à ses blessures.
                              c'est terrible!!!! Elles ont été enterrées hier.
                              Tout le quartier est sous le choc. J'espère que l'assassin sera retrouvé avant qu'il ne quitte le territoire.
                              Ils venaient juste de rentrer d'italie pour s'installer au pays. Allah yerham les disparus.
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X