Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident impressionnant sur l’E40 en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident impressionnant sur l’E40 en Belgique

    Voilà pourquoi il ne faut jamais doubler par la voie de droite. La conductrice, une jeune fille de 25 ans, a eu de la chance de s'en tirer avec deux vertèbres cassées et une main brisée.

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonsoir shadok

    Oh comme ça fait mal !

    Elle a peut etre perdu le contrôle de la voiture et ne voulait pas doubler à droite ! enfin..l’essentiel qu'elle s'en sorte.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Je me suis dis la même chose Inata, la voie était libre devant elle.

      c'est toujours triste et malheureux un accident de la route.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        Bonjour GLP

        Tout est possible sur la route quand on roule vite ! C'est facile de déraper.

        Mais elle a échappé au pire, rebbi kane m'3aha.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          La voie de droite est une voie de sortie, je pense plutot qu'elle a decide a la toute derniere minute de sortir.

          Commentaire


          • #6
            Diamond,
            Il me semble que c'est plutôt ça. Conduite à l'algérienne. On adore faire ces coups.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              La mort certaine pour le passager à l'avant du véhicule s'il y avait un, on l'appelle pas pour rien la "place du mort".

              Commentaire


              • #8
                Je ne vois pas de tentative de doubler à droite, on reconnait ici le conducteur jeune qui prend des risques inutiles en se sentant tout puissant. Traverser en diagonale trois files, alors qu'il n'a aucune visibilité c'est suicidaire.

                Il vaut mieux rater la sortie que perdre la vie. Elle a eu de la chance cette jeune femme.

                Mais bon il y a aussi la signalisation routière en Belgique qui n'est pas toujours précise, mieux vaut être averti quand on ne connait pas les routes belges.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  en Belgique ils ont une facon de conduire byzarre,jy suis parti souvent et toujours le meme constat,on dirait des algériens ils sonnent pour rien ,ils doublent apres ralentissent bref..conduire labas surtout la nuit cest dangereux..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai ouïe dire qu'ils nous ressemble aussi sur le plan " dos d'anes inversés". c'etait à l'occasion d'une fête de famille, des français ricanaient sur les routes belges en présente d'un chauffeur routier vraiment sympathique.

                    ah ces français ! s ont méchants des fois :/
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme dit Megane qui semble connaître les routes Belges, la signalisation est catastrophique, mais elle fait une grosse erreur, elle aurait du prendre la sortie suivante.
                      Je prnds souvent cette autoroute, je là trouve dangereuse, la circulation est importante et il y a beaucoup de camions.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X