Annonce

Réduire
Aucune annonce.

classement FIFA l'algérie 15 ème !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classement FIFA l'algérie 15 ème !

    le classement fifa qui va sortir la semaine prochaine fait entrer l'algérie dans le top 15 .un record , jamais l'algérie n'a été aussi bien classée ,le maroc lui malgré 2 victoires en amical va reculer de 2 pts encore (matchs amicaux ça fait rien gagner) voici :


    1- Allemagne 1669
    2- Argentine 1565
    3- Colombie 1420
    4- Belgique 1388
    5- Pays-Bas 1375
    6- Brésil 1307
    7- France 1191
    8- Uruguay 1184
    9- Espagne 1119
    10- Portugal 1175
    11- Italie 1064
    12- Suisse 1063
    13- Chili 1060
    14- Croatie 1002
    15- Algérie 989

    ----------------

    16- Costa Rica 974
    17- Mexique 954
    18- Grèce 946
    19- Ukraine 920
    20- Angleterre 919
    21- Russie 876
    22- Roumanie 876
    23- Tchéquie 870
    24- USA 862
    Dernière modification par samarkand777, 16 octobre 2014, 02h36.

  • #2
    l'algerie est devant l'angleterre ou le mexique, 2 grandes nations du foot et c'est mérité.on est tout proche de l'italie. allez maintenant on vise le top 10 .

    en 4 matchs 8 buts marqués et 1 seul encaissé (sur pénalty en ethiopie ,très généreux) soit une moyenne de 2 buts par match.
    Dernière modification par samarkand777, 16 octobre 2014, 02h44.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour samarkand777

      ça fait plaisir...
      on entre dans la cour des grands, là.
      Formaté Algérien

      Commentaire


      • #4
        bjr ali de loin oui on revient de loin, et la on est dans le top. maintenant le plus diffciile c'est de rester dans le top 15 et viser le top 10 plus tard.d'ailleurs c'est l'objectif des joueurs .

        Commentaire


        • #5
          on devrait jouer le portugal et l'italie pour les battre et leur passer devant surtout qu'on a un match en attente avec le portugal, je pense qu'on les bat actuellement .

          Commentaire


          • #6
            Samarkand la faf devrait t'engager comme coach de lequipe ou president des supporters

            Commentaire


            • #7
              mdrr mystaayaa , je suis pas assez qualifié pour être coach quoi que...j'aurai sans doute fais mieux que bencheikha mdrr

              Commentaire


              • #8
                on devrait jouer le portugal et l'italie pour les battre et leur passer devant
                tant qu'on y est, on prend l'Espagne aussi. c'est juste à côté.
                one, two, three...
                Formaté Algérien

                Commentaire


                • #9
                  oui la différence en pts n'est pas si énorme surtout qu l'espagne c'est finit, elle est en chute libre, elle vient encore de perdre 2/1 contre la petite slovaquie.

                  de grands pays de foot sont en recul : espagne, italie,portugal,usa, japon etc ,cote d'ivoire maroc egypte en afrique

                  Commentaire


                  • #10
                    Si c'est un classement officiel , je dirais bravo les verts , continuez pour arriver à la 5e place pourquoi pas , il faut foncer
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      oui acapaulco c'est le classement FIFA qui va sortir le 23 octobre .

                      c'est simple quand on connait comment fonctionne le système de points de la fifa, on peut anticiper les classements. c'est fait sur les 4 dernières années .2010 a 2014.

                      si l'algerie va en demi finale de la can elle sera entre la 11 et 13 ème place .
                      si elle va en finale entre la 8 et 10 ème
                      et si on gagne la can etre la 6 ème et la 8 ème. voir 5 ème si les équipes devant nous perdent des matchs officiels.

                      au dela de la can entrer dans le top 10 serait déja merveilleux, donc il faut viser la finale de la can. après on aura 50% de chnace de gagner.et même si on la gagne pas on aura fort progréssé et on remportera la prochaine qui pourrait avoir lieu chez nous en 2017.

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que saadane a été le détonateur du renouveau du foot algérien en 2009.

                        sur la réussite actuelle ,il a sa part ,je lui donne 20 % sur 100.

                        vahid je lui donne 50% car c'est lui qui a professionnalisé le groupe (pas de retards,discipline tactique etc)

                        et je donne 30% a raouroua car il a su choisir les bons coachs et surtout il nous a évité le narcissique madjer . sa grande erreur c'est bencheikha mais bon qui n'en fais pas ?
                        donc bravo d'avoir pu attirer saadane mais surtout vahid puis gourcuff.raouroua a une grande part dans le renouveau actuel.

                        je ne donne rien a gourcuff car il vient de commencer mais il va apporter sa pierre et nul doute qu'il saura faire grandir l'équipe,le mec est motivé et totalement impliqué.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est dommage qu'on arrive pas encore à former de bons coachs de niveau mondial en Algérie , c'est pour quand.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            ca va de pair avec le développement du foot. déja il faut absolument que sétif gagne la ldc africaine puis continuer a professionnaliser le championnat local (il est pas si nul en vérité) comme ça on attirera de meilleurs coachs qui feront grandir nos clubs et avec le temps des talents made in dz émergeront.

                            c'est comme le foot dame, c'est pas un hasard qu'elles remontent actuellement.elles sont boostées par le renouveau du foot masculin.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X