Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Ice Bucket Challenge» à l'urine pour un autiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Ice Bucket Challenge» à l'urine pour un autiste

    «On a été horrifiés lorsqu'on a appris ce qui s'est passé.» Diane est toujours sous le choc après la mauvaise blague qu'a subi son fils de 15 ans, autiste, le 18 août dernier. Ce soir-là, cinq jeunes âgés entre 14 et 16 ans ont incité le garçon à participer à un «Ice Bucket Challenge», défi qui consiste à se verser un seau d'eau glacée sur la tête afin de sensibiliser le public à la lutte contre la sclérose latérale amyotrophique. Le hic: le récipient ne contenait pas de glaçons mais un mélange d'urine, de mégots de cigarettes et d'un peu d'eau. Le Ministère public des mineurs de Cleveland a ouvert une enquête contre les cinq ados.

    Une vidéo postée sur internet montre le jeune autiste, vêtu uniquement d'un caleçon, se faire renverser le seau rempli du mélange dégoûtant sur la tête. «Je veux que ces ados soient punis pour ce qu'ils ont fait à une personne qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait», a raconté Diane à «Fox8».

    La famille du jeune garçon souhaite que la vidéo de leur fils soit publiée et partagée par le plus grand nombre de personnes afin que d'autres parents soient rendus attentifs à ce genre de situations.




    20min.ch

  • #2
    La famille du jeune garçon souhaite que la vidéo de leur fils soit publiée et partagée par le plus grand nombre de personnes afin que d'autres parents soient rendus attentifs à ce genre de situations.
    je pense pas que cela ferais du bien au petit
    sinon je trouve que cela est un fait divers plein d'enfant subissent des truc comme ça des mauvaise blagues si on peux les appeler comme ça
    Le coeur est le seul instrument brisé qui fonctionne.

    Commentaire

    Chargement...
    X