Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux policiers tués par un groupe terroriste à Bordj Bou Arreridj

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux policiers tués par un groupe terroriste à Bordj Bou Arreridj

    Deux policiers tués par un groupe terroriste à Bordj Bou Arreridj
    Riyad Hamadi.

    Deux policiers ont été tués et un troisième blessé, ce jeudi 16 octobre, par un groupe terroriste à Zemmoura, une localité située à une trentaine de kilomètres à l’ouest de Bordj Bou Arreridj, rapporte le site arabophone alhadath-dz.com.

    Selon Al Hadath Al Jazairi, l’attaque terroriste contre le véhicule des policiers s’est produite vers 13 heures. Deux policiers sont morts sur place alors que le troisième a été évacué au service des urgences de l’hôpital Bouzidi à Bordj Bou Arreridj.

    TSA

  • #2
    Allah i rahmom

    Commentaire


    • #3
      Le policier blessé vient de décéder selon el khabar

      Allah yerhamhoum

      Commentaire


      • #4
        Allah yerhemhoum et donne du courage à leurs familles.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Allah yarham.
          le terrorisme a encore frappé.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Si on est digne d'un pays qui se respecte leur race aurait été exterminée il y'a longtemps- Mais quand tu entends Belhadj soutenir le Daech à 2 pas du palais présidentiel..il y'a de quoi douter de la sincérité des bras cassés qui nous gouvernent. Moi Bel-court sans expérience dans la gestion d'un État, j'aurais mieux fait et nourris les poissons de la méditerranée avec cette racaille.
            Mais je doute que les poissons ont envie de ces puants.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Tiens je viens de penser à un truc
              Est-ce que le pouvoir va dépêcher des milliers de soldats pour éliminer ces terroristes, comme elle l'a fait pour le français ? Ou est-ce que la vie de 3 (pour ne prendre que cet exemple) algériens ne vaut pas celle d'un seul français

              Commentaire


              • #8
                Paix à leurs âmes
                Je pense que les généraux ont pas la capacité intellectuelle pour mettre un terme à se terrorisme ou stratégiquement l'utilise pour maintenir le peuple dans l'angoisse se qui a fonctioner aux dernières élection
                Je rejoint le commentaire de belcourt

                Commentaire


                • #9
                  bel-court certains clans du système dz ne veulent pas tuer tous les terroristes.ils veulent en garder une partie pour faire peur a la population et s'en servir au cas ou.

                  donc moi ça m'étonne pas du tout que ces islamo machin truc activent toujours.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne pense pas que ca soit des terroristes droles de coincidence avec leur manifestation à alger

                    Commentaire


                    • #11
                      Si on est digne d'un pays qui se respecte leur race aurait été exterminée il y'a longtemps- Mais quand tu entends Belhadj soutenir le Daech à 2 pas du palais présidentiel..il y'a

                      c "est toi le premier qui supportais DAECH t(as oublié tu veux je te ressors ce que tu écrivais il y a un an
                      Faute de grives , nous mangeons des Merles

                      Commentaire


                      • #12
                        On nous a tellement rabâché que le terrorisme a été vaincu, voilà le preuve oeilfermé
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          nezzar lui même avait avoué que le terrorisme résiduel n'était pas un problème pour l'état algérien, du moment qu'il ne touche pas aux installations pétrolières et qu'il reste dans les montagnes kabyles.

                          avec la puissance de l'armée algérienne,on peut en finir mais la volonté n'y est pas.il aura fallu attendre la décapitation de gourdel pour envoyer des militaires faire la chasse aux terros.

                          un état digne de ce nom anticipe les choses et n'attend pas d'être dépassé pour réagir.
                          gouverner c'est prévoir.

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par Bel-court

                            Si on est digne d'un pays qui se respecte leur race aurait été exterminée il y'a longtemps- Mais quand tu entends Belhadj soutenir le Daech à 2 pas du palais présidentiel.

                            Moi Bel-court sans expérience dans la gestion d'un État, j'aurais mieux fait et nourris les poissons de la méditerranée avec cette racaille.
                            .

                            Ego ? le Moi ?? , le KHORE autologie bel-courienne

                            Qoul d abord allah yarhamhoum
                            Wa sabbar leurs familles


                            Au sujet de " Belhadj " , ce déchet n a ps de sous pour financer ces dechets de l Humanité

                            *Pour ta gouverne :

                            Notre malheur "" l Ouest ""

                            t as des preuves : ( le terrorisme et Da3ech )

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...25&postcount=1
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Rachid
                              c "est toi le premier qui supportais DAECH t(as oublié tu veux je te ressors ce que tu écrivais il y a un an
                              Il y'a un an je savais même pas que le Daech existait.. Si tu parles du soulèvement en Syrie, je souhaite toujours que la racaille Assad connaisse le même sort que Kadhafi.. Entre Daech et ces régimes il n'y a aucune différence .. tous des sanguinaires.. L'un a besoin de l'autre.. pour que ceux qui réclament la liberté soient écrasés!
                              Tandis que vous vous amusez à choisir entre le régime et d'autres pour les islamistes, nous vomissons tous les deux.
                              Dernière modification par bel-court, 17 octobre 2014, 12h18.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X