Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quels pays voyez-vous en demi finale de la can 2015 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quels pays voyez-vous en demi finale de la can 2015 ?

    faisons un petit jeu: donnez nous votre top 4 final de la can 2015 au maroc.

    pour moi je dirais: algerie-cameroun-burkina-ghana

    finale algerie- burkina

    maroc et tunisie éliminés en quart.

  • #2
    quels pays voyez-vous en demi finale de la can 2015 ?

    Le grand maroc de tanger a agadir. Mais non, mais non, il ne l'organisera même plus. Quoi que dans les palais, ça va être une sacrée canne sans sucre d'orge.

    Commentaire


    • #3
      ils vont l'organiser tu vas voir.. car ils sont assurés d'être qualifiés comme ça.
      Dernière modification par samarkand777, 16 octobre 2014, 20h17.

      Commentaire


      • #4
        Moi je pronostique le quarté suivant :

        maroc-sénégal-tunisie-ghana

        ils vont tout faire pour éliminer l'Algérie au 1er tour , donc aucune chance pour l'Algérie.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ouch t'es pessimiste acapulco ...mais bon si ça peut nous porter chance je signe de suite lol

          en afrique les régles sont claires et décidés au niveau de la caf, l'arbitre doit avantager l'équipe qui reçoit. c'est fait pour limiter les révoltes dans et autour des stades. d'ailleurs c'est ce qui explique pourquoi gagner hors de ses bases en afrique c'est très difficile.

          donc les arbitres vont encourager le maroc pour aller le plus loin possible.

          c'est pour cela aussi que la plupart du temps le pays qui organise la can la gagne (sauf si son niveau est faible) la même en se faisant aider le pays se fait éliminer a un moment car on peut pas donner des pénos a chaque match.c'est plus subtil(des hors jeu non signalés , du temps additionnel en plus etc)

          Commentaire


          • #6
            Si cette CAN se joue au Maroc, je vois les demi-finales suivantes :

            Algérie - Cameroun

            Maroc - Ghana

            Commentaire


            • #7
              ouch t'es pessimiste acapulco ...mais bon si ça peut nous porter chance je signe de suite lol
              Pas du tout mon ami, mais ça sera la triste réalité , à la CAF on nous voit de travers suite à la mort d'ébossé entre autres qui est camerounais faut pas l'oublier (pays du président hayatou) et d'un, et de deux, le maroc va tout faire pour nous humilier suite aux problèmes entre les deux pays que tout le monde connais.

              Perso, je suis pour envoyer l'équipe espoir au maroc afin d'éviter la tbahdila que prépare nos ennemis .
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                et pourquoi pas une finale Maroc Algérie ......??

                cz seait pas mal ...et au moins ici sur FA la querelle sera seulement 100 % foot !

                Commentaire


                • #9
                  acapulco si c'etait il y a 10 ans j'aurais été d'accord avec toi mais la l'algerie a changé de statut et en conséquence on ne peut pas la traiter n'importe comment. l'algerie a pris du poids et est devenue la meilleure nation d'afrique et la 1 ère qualifiée , sans oublier que raouroua est un des poids lourd de la caf.

                  on verra bien..

                  Commentaire


                  • #10
                    et pourquoi pas une finale Maroc Algérie ......??
                    ça sera pire encore, ils vont par tous les moyens nous foutre un 4/0 pour nous humilier encore plus .
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      acapulco si c'etait il y a 10 ans j'aurais été d'accord avec toi mais la l'algerie a changé de statut et en conséquence on ne peut pas la traiter n'importe comment. l'algerie a pris du poids et est devenue la meilleure nation d'afrique et la 1 ère qualifiée , sans oublier que raouroua est un des poids lourd de la caf.

                      on verra bien..
                      Tu pense; l'Algérie est attendue au tournant , tu crois que les africains l'a voit du bon oeil, tu te trompe , même si l'Algérie a gagné de poids lors de la coupe du monde par exemple , mais elle est jalousée par beaucoup de pays africains (et même hors afrique), faut pas se leurrer .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        comme veniziano je vois bien l'Algérie le Cameroun, le Maroc et le Ghana en demi finale

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par acapulco
                          ça sera pire encore, ils vont par tous les moyens nous foutre un 4/0 pour nous humilier encore plus .
                          toi je ne te ferais jamais jouer en equipe nationale ..... tu manque d’assurance ...

                          c'est quoi cette manie d'avoir toujours peur de perdre .....

                          Commentaire


                          • #14
                            je retiens
                            Tunisie, algerie, Cote d'ivoire , ebola

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X