Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité conjugale et légendaires logiciens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infidélité conjugale et légendaires logiciens

    Dsl les filles, ce n'est qu'une énigme ... je sais pas si elle a deja été posté mais pour ceux qui connaissent la réponse prière de s'abstenir un peu siouplé

    Il y a longtemp dans le petit village de Cyracus connue pour la légendaire habilité de ses hommes en logique, le gouverneur annonce qu’il y a des femmes infidèles. Il précise que tout homme trompé a le devoir de répudier sa femme devant tout le monde et de l’envoyer en exile au du coucher du soleil s’il arrive à prouver son infidélité. Il rajoute qu'il y a au moins 2 épouses qui trompent leur maris.

    Il convient de préciser que dans le village de Cyracus où les rumeurs circulent vite :

    * chaque homme est au courant des infidelités de toutes les autres femmes sauf la sienne (biensur )
    * il n’y a pas de dénonceur (biya3 )
    * tous les hommes sont loyaux et suivent les instructions du gouverneur et de surcroît ils sont d’excellents logiciens.

    Pendant 12 jours rien ne se passe. Mais le 13ème jour, au couché du soleil tous les maris trompés répudient leurs femmes.

    Combien d'épouses infidèles y avait-il à Cyracus ?

    Chapeau bas à celui qui trouvera lol

  • #2
    far juste un truc on n'a pas besoin de savoir combien ils sont a cyracuse?enfin les hommes?
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      non c'est inutile, enfin ils sont nombreux biensur ...

      ps. pkoi cette question ? t'inquiete j'ai brouillé les pistes pour ceux qui seraient tentés de googler
      Dernière modification par absent, 09 novembre 2006, 01h41.

      Commentaire


      • #4
        je cherchais pas a googler, c'etait juste pour verifier qu'il ny avait aucun oubli
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Ne seraient elles pas toutes infidèles?
          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

          Commentaire


          • #6
            12 femmes?
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              C'est pas ça leila

              Cavia tu tatone ?

              Au fait, chaque réponse doit être acompagnée d'une lol

              Commentaire


              • #8
                oui je sais que je tatonnes j'ai rien trouvé de solide,
                en fait je me suis dit que chaque homme a vu 12 femmes infideles, la sienne il ne sait pas biensur!
                Donc il attends 12 nuits pendant lesquelles il attends la repudiation de ses 12 femmes! Mais si aucune n'est repudiée c'est que la sienne aussi le trompe...enfin là c'est tire par les cheveux donc elles sont 13 infideles:22:
                Laisse moi encore raisonner meme si je garde cette reponse!
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  chaque homme est au courant des infidelités de toutes les autres femmes sauf la sienne
                  Si il y a au moins 2 femmes
                  si t'es un homme et que tu es au courant de l'infidelité d'une seule femme.....alors là ca craint pour toi
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    la réponse et 2 Femmes infideles

                    Parceque tout les hommes sont "loyaux" il ne commettent pas d'adultére !!
                    Donc, les femmes n'ont pas avec qui elles trompent leur maris SAUF avec le seule pervers de la Ville qui est le Gouverneur , parcequ'il sait qu'il ya Deux femmes qui trompent leur maris et c'est lui le Coupable
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      Hakim

                      si t'es un homme et que tu es au courant de l'infidelité d'une seule femme.....alors là ca craint pour toi
                      tu connais la réponse ? En tout cas je peut te dire que tu tiens le bon fil ... ne le lache pas

                      Commentaire


                      • #12
                        karim pourquoi 12 jours dattente alors?
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          karim

                          Parceque tout les hommes sont "loyaux" il ne commettent pas d'adultére !!
                          Donc, les femmes n'ont pas avec qui elles trompent leur maris SAUF avec le seule pervers de la Ville qui est le Gouverneur , parcequ'il sait qu'il ya Deux femmes qui trompent leur maris et c'est lui le Coupable
                          interressant , mais c'est pas ça

                          Commentaire


                          • #14
                            Non je connais pas la réponse mais je pense à 2 comme karim.

                            Si chaque homme est au courant des infidelités de plusieurs femmes (2, 3 ou plus) il ne pourra pas en déduire que sa femme le trompe.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #15
                              va y raisonne encore un tout petit peu

                              supose qu'il y aie 2 femmes infidels, que se passera t'il ce jours là ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X