Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebola : pour Chris Brown, le virus est un moyen de "contrôler la population"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ebola : pour Chris Brown, le virus est un moyen de "contrôler la population"

    Le virus Ebola aurait été inventé à des fins conspirationnistes pour dominer les populations, a déclaré le chanteur Chris Brown sur Twitter

    Le virus Ebola a fait plus de 4.000 morts principalement en Afrique. Et pourtant le rappeur Chris Brown y décèle un complot. Selon lui, la maladie ne serait pas naturelle mais plutôt inventée de toute pièce pour combattre l'expansion incessante de la population. Le chanteur a fait part de ses réflexions sur Twitter.

    "Je ne sais pas... Mais je crois que cette épidémie Ebola est un moyen de contrôler la population", a-t-il écrit. Partagé par près de 30.000 personnes, le message a suscité la stupeur parmi les fans du rappeur.

    Source: RTL
    tchek tchek tchek

  • #2
    Chris Brown est un voyou et une vulgaire prostituée médiatique qui balance des idioties sur Internet pour se faire de la pub!

    Au lieu de troller sur Internet, le voyou aurait pu donner un peu de sa fortune aux pauvres pays africains touchés par Ebola pour les aider à contenir la pandémie.

    Commentaire


    • #3
      nassim

      Certes
      il ne vaut pas un pesos !

      Mais néanmoins
      sa thèse reste plausible
      vu que la souche qui sévit
      depuis les années 70 au Congo
      n'a rien à voir avec celle d’aujourd’hui !
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par KEMS
        sa thèse reste plausible
        vu que la souche qui sévit
        depuis les années 70 au Congo
        n'a rien à voir avec celle d’aujourd’hui !
        vas y explique nous un peu ....en quoi une nouvelle souche du virus peut être preuve d'un complot ?

        pas de lien ni de copier coller STP...c'est juste pour savoir si tu y comprenais quelques chose

        Commentaire


        • #5
          epicure

          Je répète juste ce que j'ai écouté
          sur France info !


          Aurais tu l’obligeance
          de nous éclairer de ta lanterne !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            kems

            regarde ce qu'il te dit

            "Je ne sais pas... Mais je crois
            donc du vide

            Commentaire


            • #7
              jmlix

              Il y a eu un précédent !

              En 1992, la secte japonaise Aum Shinrikyō, profitant d'une épidémie, tente en vain de se procurer le virus Ebola au Zaïre, lors d'une mission « humanitaire » menée par le gourou en personne avec quarante autres membres de la secte25.
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Il y a effectivement des vidéos sur youtube où on parle des théories du complot , des théories de la population zero...etc.

                Je pense que le monde a tarder volontairement à mettre un plan d'urgence.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour iCi

                  c'est ce qu'on appelle le térrorisme bactériologique .. heuuu microbilogique ... heuuu biologique ... Enfin bref ça existe et puis c'est tt .. oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    kems

                    la theorie du complot a aussi beaucoup de precedent et patrick berche peut dire ce qu'il veut

                    qui est derriere ebola version 2014?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kems
                      depuis les années 70 au Congo
                      n'a rien à voir avec celle d’aujourd’hui !
                      Il y a différentes variantes du virus Ebola. Je te recommande l'article de Wikipedia pour te renseigner sur le sujet.

                      Ces épidémies d'Ebola surviennent généralement dans les pays où certains habitants mangent encore des chauves-souris et des singes bourrés du virus Ebola. Voir ce topic: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=331965

                      Comme ces pays africains sont généralement très pauvres, très mal dirigés et sans système de santé efficace, l'épidémie se propage rapidement et fait beaucoup de victimes.

                      Commentaire


                      • #12
                        ..hé bien dis donc !...de misère en misère le continent Africain!
                        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X