Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 octobre 1961, des algériens massacrés à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17 octobre 1961, des algériens massacrés à Paris




    17 octobre 1961 Les algériens manifestaient pour une Algérie libre et démocratique. Ils seront massacrés et jetés dans la Seine. Aucune condamnation pour ces centaines de blessés et de morts pour l'Algérie. Gloire à nos martyrs !
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    allah yarhamhom o ywasa3 alihom...merci pour le rappel zouina

    Commentaire


    • #3
      Mistayaaywa

      Peu savent que la guerre d'Algérie c'était aussi en France. Pa plus que le nerf de la guerre, l'argent, c'était en grande partie la main d'oeuvre immigrée qui contribuait. Ce fameux trésor du FLN qui attirait de nombreuses convoitises.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Allah yarham echouhadas
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

        Commentaire


        • #5
          Gloire à nos martyrs !
          Allah Yarham w Yassa3 3alihoum
          Amine.

          Merci zwina pour ce rappel
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Peu savent que la guerre d'Algérie c'était aussi en France. Pa plus que le nerf de la guerre, l'argent, c'était en grande partie la main d'oeuvre immigrée qui contribuait. Ce fameux trésor du FLN qui attirait de nombreuses convoitises.
            oui cetait bcp en France,mon oncle,mon père m'ont beaucoup parler de cette periode ou le fln avait une caisse et les ouvriers algériens donner chaque mois une parti de leur salaire,pour la cause noble..bcp de ces ouvriers etaient analphabètes mais ils ont donner ce quils pouvaient pour leur pays..cetait eux aussi des moujahidines,le jihad cest de combattre avant tout avec ses biens et avec les armes..."jahido bi amwalikom wa anfousikom f sabililai" dieu merci ils ont fait leur devoirs...allah yarham chouhada

            Commentaire

            Chargement...
            X