Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand vous êtes à table...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand vous êtes à table...

    Bonjour;

    Quand vous êtes à table, et quand vous tendez votre assiette pour être servi, savez-vous quand ,vous devez retirer votre assiette ou bien vous êtes gourmands et vous attendez qu'on vous rajoute encore .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    quand j'ai vu que s'etait me suis dit tien qu'est ce qu'il va nous pondre pour cette fois ci :22:

    Commentaire


    • #3
      Tendre l'assiette, ça ne se fait pas!
      Ou je me sers (à la maison) ou on me sert au restaurant.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        quand je tend mon assiette , je ne la retire pas , j'attends que mes doigts , mon poignet , ma main , mon bras mes articulations , mon deltoide me fassent mal , s'enflamment
        ensuite je la retire

        Commentaire


        • #5
          Chouan
          Ou je me sers (à la maison) ou on me sert au restaurant.
          Dans certains cas sur la table, y a une personne qui serve tout le monde, on lui tend les assiettes parce que le récipient qui porte le repas ou la sauce est lourd.

          cette personne généralement "un kloufi" s'arrête quand on lui dit de s'arrêter.

          mais apparemment , le serveur s'est arrêté avant que Acapulco lui fait signe, l’assiette n’était pas vraiment rempli , ce qui l'a rendu furieux ...

          Commentaire


          • #6
            @philéas

            si tu as esquivé ma question c'est que toi tu ne tend pas ton assiette mais ton assiette tu l'a trouve déjà prête et bien remplie
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Hello

              Je dirais qu'il n'y a pas de formule pour ça, il ne s'agit pas de compter jusqu'à 3 dans sa tête. Comme on dit chez nous, tes yeux sont ta balance. Si ça a l'air apétissant et que t'a faim c'est pas pareil que si c'est un truc qui te donne pas trop envie.

              Commentaire


              • #8
                je tends même pas mon assiette, on me sers comme un roi mdrrrr
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  C'est une grande assiette (s7ane) au milieu pour tout le monde.
                  * C'est en jouant ensemble qu'on devient amis *

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi tendre l'assiette ? Tu es Oliver Twist ? Zidli chwya la soupe.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je penses que dans la plupart des familles qui mange ensemble et qui on un certain savoir faire et vivre, il y a toujours quelqu'un qui sert et on lui demande d'en rajouter ou cela suffit. Sinon, chacun se sert de lui même dans le grand plat de service commun. Personnellement j'adore qu'en me sert, comme ça, je suis sur de ne pas prendre plus que ma part (rire).
                      Dernière modification par rosierbelda, 18 octobre 2014, 14h28.
                      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                      Commentaire


                      • #12
                        En général, je me sers moi même.
                        "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

                        Commentaire


                        • #13
                          Pourquoi tendre l'assiette ? Tu es Oliver Twist ? Zidli chwya la soupe.

                          http://media.giphy.com/media/mpQkJpBMbSxMs/giphy.gif
                          __________________
                          c'est toi quand tu avais 10 ans ?
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X