Annonce

Réduire
Aucune annonce.

walking dead au maroc bientôt ? (ebola)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • walking dead au maroc bientôt ? (ebola)

    j'ouvre un topic fiction :


    le maroc a peur de voir déferler chez lui le virus EBOLA car il doit organiser la prochaine can en janvier-février.

    on peut comprendre ses craintes vu la dangerosité de ce virus.surtout que les pays touchés sont très proches du maroc. (en plus d'être des pays amis a ce pays).

    mais imaginons maintenant que la CAN se tienne au maroc et que quelques supporters apportent avec eux ce virus. au bout de quelques mois des milliers de marocains sont touchés. puis des dizaines de milliers.....les réalisateurs de walking dead accourront vers le maroc pour y tourner les prochaines scènes de leur série. (ils feront beaucoup d'économie au niveau du maquillage et pas que..)

    les touristes fuient le pays en masse, les mre ne reviennent plus, les investisseurs pareil....c'est le chaos.

    que dois faire l'algérie dans pareille situation ? ouvrir la frontière ? aider a soigner (mais avec qui et quoi? ) se barricader ?

    ps: je ne souhaite en aucun cas que ce virus atteigne le maroc, mais il est intéressant je trouve de se poser la question vu les relations qui lient les 2 pays et que la frontière soit fermée.

    alors on fait quoi ?

  • #2
    j'ouvre un topic fiction :
    Je dirais plutôt topic friction.

    Tu as vraiment des topics bizarres toi. Si le Maroc est atteint, tu crois que c'est l'aide de l'Algérie qui va l'aider à en sortir. Tu peux être sûr que le virus une fois au Maroc ira aussi en Algérie et ailleurs. Tu as autant de risques sinon plus avec l'Espagne ou la France qui ont peut-être plus de liens directs avec l'Algérie, et pour l'instant, ces 2 pays ont déjà reçu des patients atteints.

    PS : pour info, le seul walking dead, ou plutôt rolling dead passe son temps entre El Mouradia et le Val de Grâce. Alors reste un peu sérieux avec cette maladie.
    Dernière modification par LIXUS, 17 octobre 2014, 14h00.

    Commentaire


    • #3
      sur la base de ton scenario malefique, des milliers de supporter algeries devraient etre touchés

      que ferait l'algerie? un camp de walking dead, les bruler? et s'ils franchissaient les filets des controles aeroportuaires?

      les realisateurs auront le choix entre le maroc ou l'algerie

      Commentaire


      • #4
        lixus topic fiction rien de malsain

        Commentaire


        • #5
          A non samarkand
          c'est méchant de comparer les gens atteints d'un virus aux morts vivant de science fiction
          Comme l'a dit Lexus, le terme mort vivant est valable uniquement pour un certain boutef, non pas à cause de l'ebola mais a cause de son acharnement à exercer alors qu'il est incapable.

          Commentaire


          • #6
            mdrr boutef j'y avais pas pensé...

            Commentaire


            • #7
              si cela devait arriver ou iraient les gens ? au nord vers l'europe ? c'est closed. et ça sera encore pire si c'est ébola.
              au sud vers les pays d'ou provient ébola ? c'est pire comme solution

              a l'est ? vers l'algérie ? y'a boutef qui vous attendra mdrr

              Commentaire


              • #8
                Tu oublies l'ouest, la meilleure solution.

                Commentaire


                • #9
                  C'est sure vers l'Est, ils trouveront toute l'aide et l'hospitalité.

                  Commentaire


                  • #10
                    wendy l'ouest ?? usa ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X