Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exposer sa vie privée sur facebook!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exposer sa vie privée sur facebook!!

    Bonjour,
    que pensez vous des gens qui exposent leur vie privée sur facebook? et en statut publique dont tout le monde a accès?

    Mettre ses photos personnelles et intimes comme celle de voyage de noce, de leurs mariage et la mariée avec sa robe de mariée en corset ou dos nu !!! Et le plus beau son conjoint est heureux de la mettre sur son mur pour ses copains pour leur dire, c'est ma femmes (moitié nue) , dans la plage presque nues.... Ce qui choque c'est qu'ils s'agit de femme arabes musulmane????!!!!

    Mettre des statut sur le mur qui parle de leur vie privée:
    papa trahit ma mere!!! (tout le monde saura ke Mr x trahit sa femme)
    j'ai atteint une maladie grave...
    ma main et celle de mon copain avec photo
    envie de mourir et se suicider
    ect ect de ce genre de publucation!!!

    Et plein plein d'autre exemples que vous connaissez tous

    A vos claviers
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Je n'aime pas et je suis très discret là dessus.

    Pour celles qui mettent leur photos avec robe ...etc. Disons que c'est la journée de la mariée, elle est dans un état second.

    Commentaire


    • #3
      uhacun son truc, et sa liberté d expression. ,

      Ce qui le font ont leurs raisons, ils en portent la responsabilité et les consequences.
      a partir du moment ou ils n exposent pas ma vie ou celles de mes proches.....je m en fou !
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Je n'aime pas et je suis très discret là dessus.
        idem pour moi

        uhacun son truc, et sa liberté d expression. ,

        Ce qui le font ont leurs raisons, ils en portent la responsabilité et les consequences.
        a partir du moment ou ils n exposent pas ma vie ou celles de mes proches.....je m en fou !
        mon topic n' est pas fait pour juger ces personnes jamais , loin de ca...mais plutot pour débattre un sujet et un événement qu'on voit tous les jours et qui m'est bizarre lorsqu'il s'agit de femmes musulmane qui exposent leurs vie privée et leurs photos personnelles sur facebook, en un seul clique et leurs photos sur tout les pc , sur tous les réseaux et qu'elles peuvent tomber sur des mains des pervers la suite vous connaissez!!

        les hommes arabes musulmens qui acceptent que leurs copain, leurs amis, meurs collégues TOUT le monde au faite de voir leurs femmes en tenues moitié nues, de voir des photos de leurs femmes dans ses bras dans une photo de voyage de noce ou excurssion ou ou ou ect
        Dernière modification par nabila dz, 17 octobre 2014, 18h18.
        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas de compte face book ... le probléme est réglé

          Commentaire


          • #6
            ma main et celle de mon copain avec photo
            Comme c'est mimi...

            Honnêtement yat'hardo ...rahom k'bar..oeilfermé
            Et je rejoins Frieda ...

            Commentaire


            • #7
              J'étais un des premiers utilisateur des BBS avant l'arivée de Internet...

              Mais aujourd'hui je refuse d'avoir un Cellulaire, encore moins un compte Tweeter ou Facebook.

              C'est malheureux, mais il y a des milliards de dollars qu'on débourse inutilement `parler....
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #8
                nabila,

                je me suis exprimée clairement, j ai donné mon point de vue....ils sont libres quelle que soit leur origine.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas de compte face book ... le probléme est réglé
                  Rose : j'en avais un , je l'ai désactivé ...je n'y retournerai plus !
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut oublier que ces gens sont motivés par le relationnel. C'est un investissement mais comme une arme à double tranchant.

                    Sont pas bêbêtes ces gens

                    Commentaire


                    • #11
                      exposer sa vie privée sur facebook!!
                      c'est de l'imprudence qui peut jouer un sale tour
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Exact acap...
                        على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                        Commentaire


                        • #13
                          exposer sa vie privée sur facebook!!

                          nabila Bonsoir

                          je pense qu'il y a des limites Facebook c'est fait pour les jeunes aller étaler sa vie ses photos je trouve ça pas très intelligent aussi dangereux
                          Les réseaux sociaux je trouve sa pour les étudiants les plus adultes plus murs ne traînent pas la dedans Un forum n'est pas la même chose ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis contre ,
                            je rejette même le principe de facebook
                            c'est du n'importe quoi avec des images parfois dégoûtantes, parfois violentes.
                            plein d'hypocrisie...

                            Commentaire


                            • #15
                              Parce qu'il y a qui aime lire et suivre la vie des autres comme ils le font avec les séries TV et la vie des stars. La loi de l'offre et de la demande

                              Avant ils allaient aux hammams, fêtes, enterrements, .... pour alimenter leur commérage, maintenant ils ont Facebook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X