Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le rire est il un médicament ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le rire est il un médicament ?

    Le rire stimule l’immunité (étude confirmé par une étude du Center for Neuroimmunology, de Loma Linda, Californie), il soulage la douleur, abaisse le niveau de stress et protège des affections cardiaques.

    le Dr Madan Kataria, pionnier du mouvement du rire à travers le monde, a développé la technique d’accession au bien-être par le rire, le Yoga du rire. Cette technique est aujourd’hui dispensée dans plus de 3000 clubs dans le monde.


    vous êtes d'accord que le rire est un remède ? vous vous sentez soulager après le rire ?

  • #2
    Bonsoir

    Oui
    Oui



    Commentaire


    • #3
      oui, en gros la bonne humeur peut faire des miracles !

      Commentaire


      • #4
        Ah oui j'avais vu une fois le yoga du rire .. on dirait que c'est des fous..
        Sinon oui ...le rire diminue le stress ... ça marche pour moi ya3ni...oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Car cela stimule la sécrétion des endorphines
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            rebbi yaghfarli:

            je n'ai jamais autant rit que dans une mosquée


            staghrfirou allah

            a3oudou billah

            je suis sérieux, j'ai été pris d'un fou rire lors d'une djoumou3a, bon c'était y a bien longtemps mais, j'a iris aux larmes et je ne pouvais pas m'arrêter, surtout que je voyais mon con de copain vibrer aux rythme de son rire qu'il voulait étouffer, c'était pendant la prière en plus, les deux rak3at après el khoutbataine
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              Risk

              Et pourquoi tu riais ?

              Commentaire


              • #8
                Riskou ...mastawitouch assoufouf ..khalitou chitane yjouz...

                Commentaire


                • #9
                  ben, ce vendredi là y avait un petit gars, un peu attardé, et il avait cette mani de toujours répéter ce que dit l'imam pendant la prière, l'imame disait "allahou akbar" quelques secondes après, tu entendais "alllllllllahou akbbbbar"

                  puis, à un moment, les gens ne distinguaient plus entre la voix de l'imame et la sienne, c'est qu'il était doué pour les imitations, alors quand on se préparait pour le soudjoud après le roko3, tu sais, après que l'imame ait dit "sami3a allahou limane hamidah", le bougre a crié allahou akbar avant l'imam, une partie des gens s'en est rendu compte, c'était ceux qui suivaient, les autres ont cru que c'était l'imam alors ils se sont agenouillé mais ils ont compris ce qui se passait alors certains se sont relevés, d'autres ont préféré assumer et pendant deux ou 3 secondes, c'était le bazar

                  au début j'ai pas ri mais mon compagnon au gros bide s'est mis à rire et ca m'a contaminé, j'arrêtais pas de maudire ibliss mais c'était pas de sa faute peut être
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Risk

                    Hahahaha

                    Pas mal l'histoire ! J imagine !
                    A ta place je n'aurai pas pu m'empêcher non plus

                    Commentaire


                    • #11
                      @Malilou: balak hadik hya

                      @koukou: en fait, il suffisait de très peu pour déclencher un fou rire à cette époque :22:
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah c'était un faux imam..

                        Balak...

                        Commentaire


                        • #13
                          Risk, voilà à quoi m'a fait penser ton histoire


                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est exact, le rire détend nos organes, relaxe nos différents muscles lisses internes de l'organisme, fortifie le coeur et les poumons, aère et stimule la circulation du sang , bref, le rire est une thérapie confirmée
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              Haddou Bonsoir


                              Le rire stimule l’immunité
                              Il n'y a pas que le rire qui stimule l'immunité, le bonheur, l'amour stimulent l'immunité d'après des études récentes en neuropsychologie.

                              Donc pour être en bonne santé il faut être heureux, si on n'a pas ce qu'on veut, on essaie de trouver le moyen d'être heureux avec ce que l'on a parce que c'est bon pour la santé.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X